Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alof Norfroi -CANDIDATURE ACCEPTÉE-

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alof Norfroi

Alof Norfroi

Mes respect camarade!
Je me présente Alof Norfroi, je suis un nordique qui combat sous le bastion du domaine aldmeri.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser j'ai grandi sur l'ile d'auridia. Orphelin j'ai été recueilli par une famille altmer et je suis la preuve en personne que la réputation qu'on porte aux elfes est fausse, même s'il faut reconnaître certains mauvais penchants du talmors. Je m'adresse à vous aujourd'hui car je souhaite apporter d'avantage au domaine et à la reine.
Les complots de l'héritage voilé sont un fléau qui doit cesser au plus vite, à l'heure ou les forces de Molag Bal défigurent les contrées de tamriel, la reine Ayrenn doit faire face à une guerre sans précedant.
Nous nous devons de réunir toutes les forces en notre possession. J'ai vu votre annonce et je suis pret à vous offrir mes services, je manie la hache comme personne,
robuste, solide, je peut encaisser les coups, et je suis un très bon artisant.
Proche de la nature j'ai une relation particulière avec les animaux, surtout avec les ours et les loups.
J'espère que vous m'offrirez la chance de joindre mes haches aux vôtres. Gloire, honneur et longue vie à la reine!
Alof

-Niveau actuel: 250
-Race: Norique
-Classe: Gardien
-Métiers: cuisinier et forgeron

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Salut Alof,

Je te propose un entretien roleplay (une formalité vu qu'on se connait déjà) dés qu'on a une dispo!

https://narilata.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum