Narilata

Sanctuaire de la guilde Narilata


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire Rougegarde. -CANDIDATURE ACCEPTEE-

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour. Voici une première idée d'histoire pour mon Rougegarde chevalier dragon.

Nom: Yul Af Norah.
Classe: Chevalier dragon.
Marié à une Bretonne. (Cam af Norah).

Description:

Yul est un Rougegarde d'1m70. la peau et le cheveux sombre il a les traits distinctifs de sa race. Il porte une barbe. De nombreuses cicatrices ornent son corps signe de nombreux combats, dont une en particulier, une trace de griffures sur l'épaule gauche.

Histoire:

Yul est issue d'une famille d'éleveurs de Chevaux de guerre à l'origine. Quand la guerre commença à s'intensifier contre les Crevassais, son père fut réquisitionné. Il s'est avéré que Achel (le père de Yul) avait un talent inné pour la guerre et gravis vite les échelon jusqu'à devenir Général. Voulant changer leur rang social de façon durable Oleck fait entrer son fils Yul dans l'armée quand l'alliance de Daguefilante voix le jour. Yul en temps que fils de général montera les échelons petit à petit, mais il restera isolé du reste de l'armée étant considéré comme d'une famille de parvenues.

Pour parfaire le rang social nouvellement acquis de sa famille Achel faira épouser à Yul une jeune femme de petite noblesse bretonne (Cam Caria). tous deux conscient que leur mariage est purement dans le but de leur familles ils en consentiront tous les deux et une vraie affection naîtra entre eux.

Yul commencera sa carrière militaire en temps que garde et sera confronté à diverses menaces de Daguefilantes. Principalement des brigands mais aussi les loups garous, les vampires et les daedras. Il sera gravement blessé par un loup garous et développera se mal. Ceci entachera une première fois le nom de sa famille, mais par esprit de rébellion contre son père il refusera de se faire soigner et apprendra à maîtriser ce pouvoir. Les Caria ayant vent de cet état fairont de leur mieux pour annuler le mariage, mais Cam amoureuse de son époux refusera l'annulation et se véra ainsi déchue de tout ses titres finissant d'humilier la famille Af-Norah.

Pour regagner son honneur Achel enverra Yul combattre en Cyrodiil où la guerre fait rage. Contre toute attente ses dons de loups garous lui permettent de se sortir de missions qui auraient du devenir des missions suicides. Yul continuera donc à monter en grade jusqu'à diriger une troupe d'une 50aine d'hommes. La guerre en cyrodiil s'enlisant le général Achel décide de frapper dans le territoire du Domaines Aldermi directement afin de couper leurs ressources. Il envoya donc son fils nouvellement promu par voix maritime attaquer un port sensé fournir un soutien non négligeable pour la guerre.

Yul et son équipage partent donc à la conquête de ce port. Avec un seul navire ils arrivent facilement à passer entre les mailles du filet et à éviter les patrouilles Aldmeris. A leur arrivée devant le port il est évident pour Yul que ce dernier est trop petit et trop mal défendu pour réellement servir de soutien à la guerre. Après une courte hésitation et se sentant incapable d'humilier son père encore une fois il décide de lancer tout de même l'assaut. Ce fut un véritable massacre. Cette ville portuaire n'était qu'un village de pêcheurs constitué d’autant d'elfes que de peuples d'autres races. Sans vrai combattant pour se défendre à part une garde réduite à son minimum les combats furent vite finie. Ne supportant pas le spectacle de tous ces petits corps meurtrie décide de brûler le village entièrement et de ne rien en laisser. Et c'est donc couvert de honte que Yul retourne auprès de siens.

Yul et ses hommes furent accueillies en héros auprès des leurs. Un festin fut même  organisé par Achel pour célébrer leur victoire totale sur un ennemi " en plus grand nombre et mieux équipé". Juste avant ce grand banquet Yul vint faire son rapport au Général Achel. Yul expliquera à ce dernier que cette victoire n'en n'étais pas une, qu'il n'y avait pas eu de bataille tout en lui disant que ce n'était qu'un petit village de pêcheur. A la fin des explications de son fils Achel le regard fermé et un sourire froid au lèvres lui révèle qu'il était parfaitement au courant de ce qu'il en était. Cette action avait été décidée par le Général pour redorer le blason de sa famille en disgrace avec une victoire éclatante. Yul sous le choc devant le reniement de cet homme pour les traditions rougegardes ne sue que dire. Dans la foulé le Général appris à son subordonné que ses hommes seraient tous envoyé dans la Cité Impériale afin de combattre les daedras. Bien que le Général expliqua à Yul que c'était car ils venaient de faire leur preuves, ce dernier savait pertinement que c'était une condamnation à mort déguisée pour leur éviter de parler de cet assaut.

Durant le banquet Yul assis à coté du Général resta silencieux et écouta. Il constata avec consternation que plusieurs des Haut dirigeants de l'Alliance étaient parfaitement au courant de ce qu'il en était. Certaines remarques bien que pouvant passer inaperçues pour ceux ne connaissant pas le fond de l'histoire était trop éloquentes pour ce jeune trahi par les siens. Cette nuit là Yul rentra dans sa demeure pour y retrouver sa femme. Il lui raconta toute l'histoire. Ne supportant plus cette Alliance Yul et cam décidèrent de s'exiler. Mais ou? En effet bien que aucune preuves concrète ne puisse l'attester Yul était convaincu que dans certaine mesure une entente était convenue entre l'Alliance de Daguefilante et le Pacte de Coeurébène. Et Yul doutait grandement de l'accueil du Domaine après ce qu'il venait de faire. Après plusieurs jours de réflexions et devant un nouvel ordre de convocation du Général Yul et cam partirent discrètement vers Cyrodiil, espérant se cacher au moins pour un temps dans les ruines jonchant ce territoire. Ils réussirent à traverser Hammerfell et à passer en cyrodiil, ils passèrent  discrètement devant plusieurs forts tenues par l'Alliance. Mais devant Fort Houblon Yul fut reconnue par un de ses anciens soldats se dirigeant vers la Cité Impériale. Un mandat d'arrêt circulait contre eux. Yul pour permettre à sa femme de fuire resta et combattu autant qu'il pu, mais fut finalement arrété.

Enfermé dans Fort Houblon, il fut marqué au fer rouge sur son bras pour signifier son statut de déserteur. IL était maintenue en captivité jusque l'arrivée de son père pour être exécuté sur place (en effet de par son statut social son père devait être présent pour l'exécution). Ce fut une attaque du Domaine Aldméri qui mis fin de justesse à la cérémonie. En effet le Domaine réussi à prendre le fort et fit de Yul un prisonnier de guerre ou il attends aujourd'hui d'être interrogé.



Dernière édition par yul le Ven 25 Mai - 18:43, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
Pas mal ce récit, ça amorce un RP qui peut être intéressant ensuite Smile


_________________
Oriyel
Emeralata
Fondatrice de Narilata & Capitaine du Domaine Aldmeri
Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com
J'aimerai commencer le RP au moment de l'intérogatoire justement.

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
C'est une bonne idée oui, on fera ça Smile

Idéalement il faudra trouver une prison sans mobs, je n'ai pas le souvenir qu'il y en ai dans les positions aldmeris en Cyrodiil. Du coup il faudra prendre un "décor" ailleurs. Et on essaiera de faire le rp a plusieurs avec le tabard.


_________________
Oriyel
Emeralata
Fondatrice de Narilata & Capitaine du Domaine Aldmeri
Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com
Je vais voir si je ne trouve pas quelquechose d'interessant

Voir le profil de l'utilisateur
Lieu du RP trouvé dans la prison de la caserne de VUlkel

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum