Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, Narilata. -CANDIDATURE ACCEPTEE-

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Heinrich



Bonjour,

Je joue a teso depuis sa sortie avec des plus ou moins grande pause.
c'est mon premier MMO.

J'ai découvert le RP il y a2ans environs avec The Museum. A l'époque je connaissais rien au RP. Maintenant je connais au peu plus comment ca ce passe. Même si je reste novice en la matière
J'aime beaucoup le RP et rien que de regarder me plais déjà. alors si je peu participer c'est encore mieux Smile.

Je suis interresser par votre guilde car:
1/ faire des dj imersif ma l'aire super Smile sa changerea des groupe aléatoire qui cours comme des dératés dans le dj.
2/vous avez l'aire tolérant vis a vis des vampirs et loup garous.
3/ FOR THE QUEEN ! Et oui je suis pro domaine Wink et ca me plairais egalement de faire du pvp imersif. J'imagine prendre un fort on le defend et on fait du RP.

J'ai plusieurs personnage pour lesquels je pourrais poster leur histoire. Dans un premier temps je serais partant pour intégrer un Garde (assez simple a jouer dans un 1er temps)

j'ai lu vos regles, je suis d'accord avec tous. Mais j'ai quand même quelques points a clarifier:

-Je fais pas mal de faute d'orthographe.. J'essaye d'en faire le moin possible, c'est pour ca que des fois je mais longtemps à répondre.
Attention je n'écrit pas en faunétique ou en sms.

-J'ai souvent du mal pour les events, ca pas toujours évident.. genre je fais un event RP et la quelqu'un sonne a la porte, un copin viens me voir.. bref, vous avez compris.
C'est pour ca que je presviens de suite que je suis plus dispos en semaine de 18h-22h et le week end plus le matin.

voila. Smile
donc si vous avez encore de la place
mon ID in game : @thorbjorn67

merci
A bientôt j'espère.

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bonjour Thorbjorn,

Je vais déjà commencer par un premier point que tu as soulevé : notre tolérance vis a vis des vampires et loups garous.

Disons que la guilde sais donner une seconde chance aux personnes ayant pactisé avec les daedras par le passé et s'étant repentit depuis. Ainsi, les vampires comme les loups garous devront s'adapter a la guilde dans son intégralité et respecter certains aspects "de forme".

Exemple : vouloir absolument chevaucher une monture zombie parce qu'on est un vampire (déjà vu ici et ça n'a pas duré) ne colle pas au BG de la guilde. De manière générale en sortie rp nous ne chevauchons aucune monture magique qui crache du feu, de la glace, des éclairs, transparente ou morte vivante.

Vouloir porter une armure du Culte du Ver alors que nous les combattons. Il y a un certain nombre d'armures (les daedriques, culte du ver, dagefilante et du Pacte qui sont proscrites pour des raisons évidentes, a moins qu'on fasse un event "infiltration" et que ce soit un déguisement).

Vouloir boire le sang de membres du Domaine ou de tout autre civils pacifiques. Une tolérance est faite sur les ennemis, mais le mieux est encore de se passer de mordre.
Pour les loups garous, les transformations doivent se faire idéalement en dernier recours.

Voilà pour le cadre sur les vampires et loups garous.

As tu des réserves par rapport à ça?

Autre chose, ton pseudo IG est Thorbjorn67?

https://narilata.forumgaming.fr

Heinrich



Concernant le statut des vampires et de loup garous. Je suis 100% d'accord avec toi.
De toutes façon seul un personnage a une monture. les autres non pour l'instant pas de cheval (RP parlant) .

Si j'intègre un loup garou, il ne se transformera pas devant vous, au pire il s'enfermera dans une pièces.
Si j'intègre un vampire, il ne ce nourrira que pour survivre et principalement sur du bétails, et en évitant de causé la mort.

Cependant si un vampire et un humanoïde sain, son ami, il peuvent ce rendre des services ^^
Genre dans un dj , si un perso vampire, est en danger de mort, un autre membre du groupe peu proposer de ce faire mordre juste ce qu'il faut pour aider un ami vampire.

oui mon ID in Game est :


thorbjorn67

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Je parlais du nom de ton perso pas de ton identifiant, mais on parle peut être de la même chose?

Pour ce qui est du cas où un vampire a besoin d'aide, on a encore jamais eu le cas de figure et avant que ça arrive effectivement il faudra que vous soyez très amis Laughing

Si tu veux intégrer plusieurs personnages a la guilde il faudra qu'ils passent tous un entretien de recrutement rp dans le jeu.

Pour revenir sur nos activités, nous faisons principalement du pve roleplay, du roleplay classique -dialogues- et un peu de Cyrodiil (plus pve que pvp). Nous n'avons pas encore fais de donjons rp simplement parce qu'il faut une raison pour y aller (être dans la région) et être ni plus ni moins que 4 (avec une config idéale au niveau des classes ce qui n'est pas toujours évident et il est exclu que nous prenions un pick up hrp).

La guilde est récente, le recrutement a réellement commencé fin Avril, nous sommes 10 donc il nous reste de la place (la limite de place d'une guilde est de 500 je crois, on est large!).

Si tu souhaites intégrer notre guilde, il faudra que nous nous rencontrions dans un rp de recrutement. Pour ce qui est des fautes d'ortho, ça arrive a tout le monde, si tu y fais attention et que tu prend le temps de te relire ça devrait le faire! Je n'ai pas détectè de lacune éliminatoire dans ta présentation Wink

https://narilata.forumgaming.fr

Heinrich



Smile
ok pour un Rp d'embauche Wink

Oriyel

Oriyel
Emeralata

On essaye de se capter sur le jeu bientôt pour faire ça

https://narilata.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum