Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

@Dagmar-dragonhunter -CANDIDATURE ACCEPTÉE-

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dagmar



bonsoir tout le monde,

je joue à TESO depuis sa beta, avec des pauses courtes, car faute de guilde fr stable, du genre à tout consommer rapidement le contenu ou ambiance militaire avec du run à foison en une soirée pour une même épreuve voire 2 à la suite s’enchaînant sans relâche...
j'ai 43 ans, joueur de MMO, mon premier est WOW (depuis fin BC), qui s'effoufle avec le temps niveau gameplay et contenu répétitif, SWTOR pendant une année, et quelques autres sans grande conviction, et aimant l'univers de skyrim, et ayant appris que teso allait sortir, j'ai scruté les news pour être là le jour de sa sortie, et ce fut le cas pour ma part, et je n'ai jamais lâché le jeu, bien au contraire, car je suis à la recherche de valeureux compagnon de jeu afin de partager de bon moment in game

pourquoi me tourner vers une guilde RP ? parce que le RP me tente, j'en ai jamais fait et pas eu cette occasion, et TESO est le MMO qui me semble le plus approprié pour ce type d'ambiance...

mon premier perso est un sorcier elfe noir, Dagmar, mon 2ème perso est un gardien khajiit, Xuèn, ils sont tous les deux vampires, ils sont frères d'armes, ils haïssent Molag Bal au plus haut point, ils sont tous les deux du côté Aldmeri et vénère la reine Ayrenn, et fière d'être les yeux de la reine lors de leurs périple en Tamriel, deux vampires repentit aux services du domaine pour combattre les ennemis complotant contre le royaume

@Oriell je t'ai ajouté en ami, dans l'espoir de te croiser en jeu et de discuter

si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai le plus clairement possible

dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite bon jeu

a + in game

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bonsoir Dagmar et bienvenue,

Je te propose que nous fassions un rp sur le jeu si tu es intéressé pour nous rejoindre.
Si ce n est déjà fais je t invite a lire les sujets dans Mécanisme de Narilata pour savoir quelles sont nos valeurs.

https://narilata.forumgaming.fr

Dagmar



bonsoir,

pas de soucis et ça sera avec plaisir
je suis souvent co le soir en semaine, à partir de 21h, selon mes dispo et de mon taf, le week-end je suis rarement co en journée, plus le soir comme en semaine

bon jeu

a + in game

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Moi c est plus souvent l inverse, a part le jeudi soir mais je suis en raid. Si on arrive pas a se trouver un moment cette semaine on verra pour faire un rp sur le forum.

https://narilata.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum