Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La jeune Calérith à votre service

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Calérith Sombrépine

Calérith Sombrépine

Bonjour à tous,

Suite au courriel que j'ai reçu via le jeu, je vous fais part de mon intérêt, en envoyant une demande d'adhésion au sein de la guilde Narilata (découvert sur le forum de la communauté de TESO). Je vous donne les détails hors RP.

Race : Bosmer.
Classe : Lame noire.
Niveau : 15.
Métiers : Aucun métier.
Expérience du jeu : Aucune, ayant été toutes ces années sur WoW et SWTOR. J'ai mis en suspens ce dernier, jusqu'à cette fin de semaine.
Disponibilité(s) : La fin de semaine, certains soirs durant la semaine et/ou une journée dans la semaine.
Motivation(s) : Ayant toujours eu une préférence pour les guildes basé sur le jeu de rôle, voir le déroulement de l'histoire du personnage, de son évolution (j'aime prendre le temps, profiter du contenu, il y a tellement à faire).

Il est temps de passer à l'histoire de mon personnage.

Histoire

En cette 462ème année de la deuxième ère, du treizième jour de Primétoile, dans la province de Val-Boisé, naquit Calérith. Fille de Milbereth, une archère et de Valendor, diplomate.

Elle commença, dès son plus jeune âge, l'art de l'archerie sous l'oeil avisé de son Mentor, qui n'était autre que sa mère. Malgré la souffrance engendrée par l'apprentissage de cette discipline et la sévérité de son mentor, elle ne se laissa pas décourager par les innombrables épreuves qui l'attendaient ; Des pluies diluviennes s'abattant sur la jungle val-boisienne, en passant par les créatures hostiles de cette région inhospitalière, prêt à se ruer sur leur proie à la moindre inattention. Durant ces années d'entrainement, elle acquit dextérité et acuité visuelle, digne des éclaireuses bosmériennes' ce qui lui valu des louanges de la part de son Mentor.

Pendant la 580 ème année de la deuxième ère, accompagna son père à Faneracine, devenue la nouvelle capitale du Domaine Aldmeri. Elle entama l'étude des cultures altmeriennes et betmeriennes sous la supervision de ce dernier , afin de mieux comprendre ces nouveaux alliés contre la menace extérieure.
Mais elle s'intéressa aussi aux autres cultures, qu'elle étudia sans le consentement de son père, ce qui l'aida à oublier la disparition inexpliquée de sa mère. Elle demanda aux marchands ambulants voyageant dans tout Tamriel, des récits, ainsi que des objets des différents peuples. Elle fut émeveillée par la beauté d'une pierre provenant des contrées nordiques, la Corundum (Corindon). Elle décida de l'acheter et demanda à un joailler de la polir. De ce résultait naissait un vert émeraude, qui lui rappela le regard rasurant de sa mère. Ele chérissa la pierre , repensant tous les moments joyeux et tristes de sa vie d'antan.

Avisé par son entourage, le père de Calérith, furieux d'apprendre que sa fille conservait des objets fabriqués par les Hommes. Suite à une discussion houleuse, suivi de la destruction de ses biens, la relation de ce dernier avec sa fille ne cessa de se dégrader de jour en jour.

Depuis l'ouverture de l'Archipel du Couchant aux étrangers, Calérith partit, sans dire un mot à son dernier parent vivant, prit son arc, son carquois et quelques rations avant de rejoindre le navire qui l'amènera à l'avanture. Elle débarqua sur l'Archipel, en espérant trouver des compagnons ayant le même but qu'elle s'est fixé, essayer la coexistence entre les différents peuples de Tamriel, peu importe leurs différences.

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bonsoir Calérith et bienvenue,

Ton récit est intéressant, et ton arrivée sur le Couchant peut introduire un premier RP de rencontre/recrutement. En effet, les panneaux d'affichages des principales villes du Domaine sont placardées d'une affiche de recrutement pour l'Ordre de Narilata, guilde vouée au Domaine et à la Reine.

Le lieu de recrutement est situé à l'auberge d'Etincelance.

Pour le recrutement roleplay, ce sera, selon les dispos, soit avec moi (@Oriell), soit avec Alof Norfroi (@DA40), je te laisse nous ajouter en Amis pour qu'on se trouve un créneau!

A bientôt! Smile


https://narilata.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum