Narilata

Sanctuaire de la guilde Narilata


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BG Astéra mise a jours et histoire a venir.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Astéra

avatar
Mécène
- Prénom : Astéra

- Nom : Obsidia

- Race :  Altmer

- Statut : Noble

- Classe : Mage


- Description Physique : Astéra est une belle jeune femme qui ressemble fortement à sa mère, Elle est reconnaissable grâce à un diadème qui appartenez a sa mère. ravissante de visage et de corpulence. Elle est une femme de grande taille et mince avec de longs cheveux blonds allants jusque dans le bas du dos avec des mèches de cheveux qui encadrent son visage jusqu’à son menton. Son apparence lui donne des allures de séductrice, mais ne vous y fiez pas son caractère vous remettra les idées en place.

- Description psychologique : Astéra est généralement une personne calme et confiante. Elle est très mature et souhaite que les gens autour d'elle agissent en conséquence. C'est également une personne qui peut semblé froide Mais en réalité, sous son aspect de femme noble et sérieuse se cache une personne très sensible mais a la fois calculatrise.

- Histoire : Astéra  née en 2E366 est la riche héritière de la famille d'Obsidia, fille de Sylcír et Aquilée. Elle grandie avec ses deux frères : Aurélys et Atlance, ses aînés, elle vécut une enfance plutôt heureuse au sein de sa famille avec c’est deux frères. Jusqu’à la mort de sa mère assassinez par des Maormers.
Dès sa naissance, son éducation fut accomplie dans un protocole strictement élaboré par son père. Son père un homme autoritaire la força dès son plus jeune âge à apprendre les rudiments de la cour et à devenir un mage aguerri. Souhaitant s’éloignent des contraintes familiales, âgé seulement de 170 ans elle prit la décision de partir de l’Archipel de l’automne pour s’installer en Auridia. À la mort de ça, mère Astéra avait hérité des terres de Mathiisen elle prit donc la décision de retourner dans la ville où habite avant sa mère.

Les premières années en auridia étaient très compliquées à vivre pour Astéra, elle avait quitté toute, c'est repairer et sembler extrêmement perdu. Le manoir de sa mère était dans un piteux état, il avait était entretenu par quelques anciens serviteurs de la famille de sa mère, mais sinon il avait été totalement abandonné, elle entreprit donc de gros travaux sur tout le domaine.



Dernière édition par Astéra le Mar 5 Juin - 11:44, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur
Bah je la voie pas comme sa :p (tortionnaire!)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum