Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prise de contact

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prise de contact Empty Prise de contact Dim 29 Avr - 19:39

Aenyelinwe

Aenyelinwe

Bonjour à tous,

J'ai vu hier votre annonce sur le forum, et j'avoue être très intéressé par votre guilde.

Mais j'aimerai avant tout vous présenter ma situation.

Je suis fan des TES depuis très jeune, morrowind étant mon préféré, et c'est la seule série que je joue en essayant d'être cohérent au maximum avec mon personnage.
Mais, j'avoue n'avoir jamais fait de vrai roleplay, en ligne ou papier, et avec des gens, je n'ai jamais vraiment eu le courage pour franchir le cap. Je pense être un peu intimidé par tout ça.

Celà fait déjà plus d'un mois que je joue à ESO en solo, en prenant mon vraiment mon temps (pour compléter les quêtes, succes, m'intéresser au lore etc. Je n'ai fait que morrowind et clocktower city).
Je me suis pas mal attaché à mon personnage, un mage telvanni (coté pacte) mais je n'ai cependant pas trouver de guilde qui me proposait de vivre une nouvelle expérience de jeu, et explorer le contenu de façon RP (oui j'aurais aimé avoir une communauté RP autour des Grandes Maisons).

Je suis prêt à recommencer côté Domaine Aldmeri mais est-ce que mon profil vous convient :
- je suis en mode découverte du jeu, et je souhaite prendre mon temps. De plus, faut-il déjà un background pour son personnage avant d'intégrer Narilata ?
- Temps de jeu limité, plutôt casu mais rien ne m'empêche de participer aux activités de groupe. Il suffit de m'organiser.
- connaissance faible/moyenne du lore TES en général, surtout concernant les races autre que dunmer
- aucune expérience RP donc j'aurais probablement besoin d'un peu de coaching et de patience

Je postulerai probablement par la suite, en fonction de votre retour.

Merci !

2Prise de contact Empty Re: Prise de contact Dim 29 Avr - 20:39

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bonjour et bienvenue Fand!

Tu as bien fais d'avoir franchi ce premier pas afin d'avoir quelques éclaircissements.

Tu t'adresses a une fan de Morrowind, j'y ai aussi beaucoup joué plus jeune. Je suis inconditionnelle de la saga.
Le fait que tu connaisses déjà les précédents opus des Elder scroll est un bon point, tu sera familier a un certain nombre de choses naturellement.

Pour ce qui est du role play en jeu ou sur forum, nous n'exigeons pas de "niveau", ni d'expérience particulière. L'envie de vivre une expérience immersive est le point principal, ensuite, en lisant quelques posts sur le sujet pour connaître les mécaniques et surtout en expérimentant, tu te feras petit à petit la main et dans deux ou trois sorties RP, tu seras à l'aise.

Moi même j'étais bien plus habituée aux rp écrits sur forum que ceux en jeu au départ, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

Rien ne vaut la pratique. Si tu veux quelques bases, je te conseille ce post pour commencer : https://narilata.forumgaming.fr/t3-le-role-play-kezaco

La chose a laquelle je suis sensible en revanche, c'est l'écriture. Tu sembles écrire un français correcte, donc c'est un bon point.

Concernant ton perso du Pacte, tu pourrais le conserver et intégrer Narilata sans problème si et seulement si ton RP peut épouser le background de la guilde, a savoir (en gros), prêter allégeance au Domaine et à la Reine Ayrenn. Avec ça, combattre le racisme, aider les populations civils de Tamriel (PvE) et combattre pour le trône en Cyrodiil (PvP). D'un point de vu technique, tu peux rejoindre n'importe quelle alliance en achetant un pack ou une amélioration dans la boutique a couronnes.

Si l'histoire de ton perso est incompatible avec ceci ou que tu ne veux pas dépenser des couronnes, il faudra en effet créer un personnage côté Domaine.

nb : je précise que le PvP RP est un projet que nous n'avons pas encore expérimenté. Mais j'espère bientôt.

J'espère avoir répondu a tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas!

https://narilata.forumgaming.fr

3Prise de contact Empty Re: Prise de contact Dim 29 Avr - 22:02

Aenyelinwe

Aenyelinwe

Oui merci pour ces réponses.

Malheureusement, mon mage reste un telvanni, et partage la neutralité de sa Grande Maison dans ce conflit.

Je postulerai avec un nouveau personnage dédié au Domaine (je ferai ça un peu plus tard).

Merci bien pour les réponses !

4Prise de contact Empty Re: Prise de contact Dim 29 Avr - 22:08

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Alors à bientôt Fand Wink

https://narilata.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum