Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiche personnage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fiche personnage Empty Fiche personnage Mer 22 Mai - 22:57

quiheinqui



Classe: Sorcière
Niveaux actuel: 35
ID jeux: quiheinqui
Race: Haute elfe
Métier: enchantement, Alchimie.

Histoire: Loériaz, Fût envoyer très tôt en étude des arcanes ou elle appris vite ces connaissances étant passionnée pars le sujet, issue d'une famille de classe moyenne de commerçant, elle retrouva ceux-ci qu'après de longue année d'études pour les retrouver en proie a des brigands qu'elle vainquis difficilement, se combat lui auras laissée une large cicatrise au visage et d'autre dus a sont désirs de découvrir les plus vieux secret de ces terres.

Motivation a rejoindre la guilde: Courrier envoyer a la guilde Narilata a l'intention de la personne concerné !

Bonjour a vous autorité de Narilata.
Je me présente a vous en se jour pars se courrier et vous fait pars de mon souhait d'intégrée vos rangs, je suis Loériaz haute elfe et sorcière, les temps se trouble et je sens les mauvais jour venir avec tous ces Daedras qui font irruptions un peut partout et mon instinct me dicte de trouver compagnons et sécurité, selon certaine rumeur votre guilde oeuvrerais pour le peuple et le royaume étant moi même fidèle a mon peuple je crois qu'on pourrais avoir des objectif commun. je suis passionnée pars les recherche en arcane et l'exploration de ruines et espèrent que vous trouviez cela intéressent pour votre guilde, je sollicite un contact avec vous pour évoqué ma candidature a votre guilde.
Salutation Loériaz.



2Fiche personnage Empty Re: Fiche personnage Ven 24 Mai - 20:36

Nergal Solarius

Nergal Solarius

Bienvenue camarade !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum