Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Capitaine Ajani de la Crinièredor

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ajani

Ajani

Classe
Chevalier Dragon

Niveau actuel
Champion 375

Votre ID dans le jeu
@Balikoth

Race
Khajit

Métiers
Forgeron

Histoire :
Ajani est né parmi les Khajit de Hammerfell. Albinos, il fut rejeté par sa tribu et vécu une bonne partie de son enfance en tant que paria, la seule personne à l'accepter étant son frère, Jazal de la Crinièredor. Ce dernier, très estimé parmi ses pairs, finit par devenir la grande criniere de la Vallée de Hammerfell, ce qui permit à Ajani, à défaut de réussir à vraiment s'intégrer comme Jazal l'espérait, d'être toléré par les autres Khajit. Il parvint néanmoins à trouver un ami en la personne de Zaliki, le shaman.
Ajani a assez rapidement montré des capacités uniques parmi les siens, pouvant Forger des object qu'il créé jusqu'à en faire des arme légendaire, et, même si cela ne lui apportait pas le respect de sa bande, il était considéré comme le meilleur Forgeron des Khajit.

Peu avant l'une des célébrations majeures des Khajit, Ajani fut attaqué par un groupe d'Argonien, et fut sauvé par l'intervention de Jazal. Ce dernier découvrit que les Argonien, loin d'agir contre les Khajit en général, ciblaient Ajani en particulier. Pour rembourser sa dette auprès de son frère, l'albino se mit en chasse afin de fournir de quoi nourrir sa tribu pendant le festin à venir. Il abattit une bête redoutable, mais l'un de ses pires persécuteurs, Tenoch, s'appropria son fait d'armes avant de le battre violemment.
Ce soir là, après les célébrations, pendant que toute la tribu dormait, quelqu'un jeta un réceptacle de magie noire dans le feu, et des ombres s'en échappèrent pour attaquer la tribue. Jazal fut tué dans l'attaque, et, lorsqu'Ajani découvrit le corps de son frère, son étincelle s'Embrasa, et Ravaga tout , tuen c'est ombres mais egalement les argoniens qui avait profités du carnage pour tuer ajani. Il fut Aréter et chaser de la tribue .
Quelque semaine plus tard, il se rendit sur les lieux où son frère avait été tué, et y retrouva les restes de son bouclier, qu'il combina avec le sien pour en faire une protection qui symbolisait sa soif de vengeance. Puis, suspectant, de manière purement objective, Tenoch du meurtre de son frère, il le traqua et le trouva au bord d'une falaise. Arrivé à cette falaise, il le menaça en le suspendant au-dessus du vide. Quand Ajani le lâcha, Tenoch parvint à l'entraîner dans sa chute.
Il se réveilla a Alinor après deux semaines de soins ,  prévint d'un conflit à venir avant de retourner sur son écharde d'origine. Il s'adressa à Reine Ayrenn ,qui révéla que Mavis lui-même était coupable de l'attaque ,et que Kresh un argonien avec une grande balafre sur le visage était à l'origine de l'assassinat de Jazal.
Toute fois la Reine Ayrenn avait une demande special pour Ajani de la crinieredor etant de sang royal et allier du domaine il devrais aider Ayrenn contre la gerre en tamriel.
Qu'elle que années on passé est Ajani continua de traquer Kresh.Allent jusqua tuer par centaine des Argoniens , une haine ce fit naitre en lui ou il gagnia un titre celui du Corbeaux rouge et avent qu'il ne ce rende conte un Homme vain lui portée une lettre ou en dehors d'une main noir rien etait inscrit.
Ajani compris vite ce message et sur tout les intentions derriere celle-ci, de pouvoir avoir des information sur Kresh. Aprés le terrible massacre qui ce fit aux repaire de la main noir, Ajani eu une information importante. Kresh ,L'argonien balafré a etait vue  aux couchant . Partie Pour ce lieu Ajani ne s'avais pas a quoi s'attendre .Il eu de rude epreuves a passer ou La triade est Nocturne avais fraper. Il rencontra Kresh en haut d'une tour blanche ou L'argonien balafré etait devenue par manigence un Daedra qui disparue dans le plant de Nocturne. Si proche du but et a la fois si loint, Ajani continue de Pourchasser et de trouver des informations sur Kresh, Mais aussi de trouver des Alliers.
Une annonce l'intriga. L'Ordre de Narilata, Peutetre trouverait t'il des information ou meme des Amis lâba.

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Re bonsoir Ajani, ton récit est intéressant par contre un élément me chiffonne un peu. Une des règle du roleplay est de faire en sorte de ne pas créer un personnage surpuissant ou ayant des fonctions très importantes. Ici, Ajani est de "sang royal", tu le fais s'entretenir directement avec la reine Ayrenn. Cet aspect me dérange un peu. Il ne faut pas de façon général, que l'histoire d'un perso s’inclue trop dans les interactions avec des PNJ importants afin de préserver l'histoire naturelle de TES.

Ce qui "allège" les choses dans ton récit c'est qu'il est considéré comme un paria et juste toléré par ses pairs.

Il est juste important de ne pas trop flirter avec les PNJ importants, pour le reste ça me parait bien.

J'ai quelques questions : As-tu déjà été guildé dans une guilde roleplay?

Que recherches tu en entrant chez nous, et quel roleplay aimes-tu jouer?

Que penses-tu pouvoir apporter a notre guilde?



https://narilata.forumgaming.fr

Ajani

Ajani

Merci pour les conseil alors justement il est de sang royal mais paria -> Chez les Khajit on parle de sang royal pour des tribus et non donc dans le royaume . le probleme avec la reine c’est que N’importe qui peut lui parler et elle ma juste demandez de l'aider pour la guerre étant Khajit  ( donc sont histoire ne rentre pas en conte mais explique les voyages que j’ai fait pour retrouver kresh .

As-tu déjà été guildé dans une guilde roleplay?
 -Malgré mes nombreuse Année Comme rôliste et MJ pour du JDR , je n'ets jamais intégré une guilde RP , mais soif d'aprendre .
Que recherches tu en entrant chez nous, et quel roleplay aimes-tu jouer?
- Ce que je recherche c’est une guilde conviviale familiale ou il se passe des choses mais dans le lore du jeux donc Rôlep lays et non partir sur du "ta un stuf pour le pvp en 50% de Crit se que veux dire que tu frappe du..."
- Jaime Rôle mon Personnage qui ne connais pas forcement ce qui l'entour mais qui a des connaisse du lors de TESO et qui peut aider tout en continuant sa quette principale c’est a dire retrouver Kresh . j’aimerai le faire Évoluer dans ce monde avec des compagnon ,que tout seul.
Que penses-tu pouvoir apporter a notre guilde?
Je dirait un Khajit et du Skuma.
plus sérieusement un membres qui comme vous aimes le RP et qui peut a long terme même proposer d’être MJ ou même des idées , en somme ne pas rester dans mon coin et Participer a la vie de la guilde

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Merci pour ces réponses, nous recherchons des membres qui souhaitent en effet participer aux sorties et pourquoi pas aussi en proposer.

Quelles sont tes plages de connexion en général?

As-tu déjà fais une sortie en Cyrodiil, si non, es-tu réfractaire ou aimerais-tu tester (ce n'est pas une question piège)?

Nous essayons d'avoir un rythme d'une sortie rp PVE par semaine et une sortie semi RP en Cyrodiil. Nous envisageons évidemment d'avoir plus de membres actifs et d'augmenter les propositions de sorties. Est ce que ce rythme te conviendrait?

https://narilata.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum