Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nyello Narwa

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nyello Narwa  Empty Nyello Narwa Sam 5 Mai - 1:13

Nyello Narwa

Nyello Narwa

Bonjour a vous !

Pour faire simple, comme beaucoup (?) je suis tombé sur la guilde Narilata en me renseignant sur Teso RP.

Je viens de reprendre Teso après plus de 2 ans d'absence, et je souhaiterai reprendre du bon RP comme par le passé. Je faisais alors partie de la guilde Hel'Do'Alikr, une guilde nomade d'origine rougegarde, avec un RP Strict.

J'ai eu l'impression (peut être erronée, je l'espère) que le RP sur Teso c'est pas mal tari, heureusement qu'il existe encore des guildes comme celle ci pour me réconforter !

Pour ma part j'aimerai bien vous rencontrer si possible en jeu, il est toujours agréable de se croiser RP avant de candidater :3 J'espère en avoir la possibilité bientôt !

Bon jeu à vous et Bonne soirée

Nyello Narwa

(@Irianos)

PS : Ah si petite question : Vus que vous faites aussi visiblement pas mal de PVP (pour servir aussi le RP), est ce dérangeant d'avoir un perso de petit lvl (20 pour le moment). Merci Smile

2Nyello Narwa  Empty Re: Nyello Narwa Sam 5 Mai - 9:27

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bonjour et bienvenue Nyello Narwa!

En ce qui me concerne je joue a Teso depuis décembre 2016 et j'ai fondé Narilata il y a à peine 2 mois suite justement à un manque d'activité roleplay.

Narilata est pro-Domaine Aldmeri (ce qui dans le milieu rp est rare, on m'a d'ailleurs bien fais comprendre que mon projet était "ambitieux" et pas gagné d'avance), j'ai débuté le recrutement il y a 1 mois et la guilde grandis plutôt bien, nous sommes 6 pour le moment.

La difficulté du rp que je propose c'est qu'il est (entre autre) tourné vers l'action, le PvE et le PvP (pour ce dernier c'est en phase de projet, nous n'avons pas encore testé). Donc il faut réussir a réunir les participants nécessaires et qu'ils soient tous dispos ensemble au même moment si la campagne dure plusieurs jours.

Nous faisons aussi du rp plus classique, plus narratif.

Je suis disponible ce matin, je t'ajoute en ami et on vois si on peut se rencontrer IG.

https://narilata.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum