Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lo'Shen (Grise-Crinière) -CANDIDATURE ACCEPTEE-

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Classe : Lame-noire
Niveau actuel : CP 147
Race : Khajiit
Métiers : Tailleur

Particularités ou histoire courte de votre perso (quelques lignes) :

Lo'Shen est un khajiit désireux de faire ses preuves au sein du Domaine Aldmeri. La fondation de l'alliance avec les haut-elfes ainsi que les elfes de bois lui donna alors espoir que sa vie pourrait prendre un sens, loin des trafics de skooma et de sucrelune qui font rage en dehors d'Elsweyr depuis l'apparition de la Grande-Crinière et de la fusion des tribus khajiits.

Ses envies de richesse, de gloire, de meurtre, ou encore de gourmandise, laissent petit à petit place dans son esprit un tronc commun. En tant que khajiit, bien entendu, son esprit tortueux ne saurait se résoudre à quelques farces ou autres mesquineries propres à son peuple. Le cycle des deux lunes semble bien entendu avoir toujours sur Lo'Shen un impact des plus puissant. Malgré tout, la Crinière grise semble vouloir en découdre, et aider son peuple à trouver sa place au sein du domaine. Quel meilleur moyen y aurait-il donc pour lui que de rejoindre les rangs de la Reine Ayrenn, qui semble avoir bien des soucis à garder sa couronne suite aux assauts répétés de l'Héritage Voilé.

En tant que homme-chat, Lo'Shen s'est bien entendu renseigné sur les soldats d'élites tournant autour de la reine, et en observant la présence d'un certain Razum-dar, le jeune khajiit s'est alors dit qu'il devrait tenter sa chance. C'est alors plein d'espoir et d'envie d'aventures qu'un khajiit apparait sur les quais du Guet de Vulkell, cherchant à nouer des liens avec un groupe armé pouvant l'acceuillir en son sein, et le former à la protection du Domaine Aldméri.

Motivations a rejoindre la guilde :

Bonjour tout d'abord,

Ayant fait du RP sur WoW et plus récemment sur GW2, je me suis alors dis au moment où je quittais ces deux jeux pour passer sur ESO qu'il me faudrait alors trouver de nouveau une guilde RP de gens prêt à m'accepter parmis eux, et avec qui je pourrait passer de bons moments, ressentir cette adrénaline et ces frissons qui sont propre au RP. Je me permet donc de postuler dans votre guilde, en simple néophyte du lore d'Elder Scrolls, et espère pouvoir en apprendre plus sur cet univers parmis vous, si vous le souhaitez.

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
Bienvenue dans le sanctuaire de Narilata Lo'Shen.

Le background de ton personnage semble épouser parfaitement celui de notre guilde, notre objectif ultime étant l'avènement d'un nouvel Ayleidoon (règne des races elfiques) dans Tamriel, débarrassé de l'esclavagisme qui fut une erreur lors de l'Ere Méréthique...ce qui conduisis nos ancêtres à leur perte.

Narilata est un fervent combattant de l'Héritage voilé qui met en péril l'unité du Domaine et pour cette raison, le pourchassera jusqu'à son extinction complète.

Tu te dis néophyte du lore d'Elder scroll, mais je trouve que tu te débrouilles plutôt bien:), preuve en est la description de ton personnage.

Tu joues plutôt PvE, PvP, les deux?

Est ce que tu joues essentiellement RP?

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com
Bonjour, merci pour ta réponse rapide et encourageante.

Oui j'aime bien faire un personnage genre Robin des Bois, défenseur des innocents, toussi Toussa Wink

Je suis plutôt un joueur PvE, et je ne compte pas faire que du RP, je découvre le jeu (je l'ai acheté la semaine dernière), et du coup je cherche à découvrir le lore car les quêtes sont vraiment bien scénarisées, c'est très plaisant à jouer. J'aime aussi le PvP, mais je suis plutôt un noob dans le domaine. Si jamais je veux bien m'exercer avec vous dans cette partie du jeu, mais en solitaire...Je suis pas sur d'apprécier autant que le PvE.

J'espère que cela répond à tes questions, n'hésites pas si tu en as d'autres.

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
Concernant le PvP, il vaut mieux le faire en groupe effectivement. Je monte en ce moment un projet PvP RP qui peut être vraiment intéressant (en acceptant quelques contraintes d'immersion liées au PvP).

Le lore de Elder scroll est juste énorme, le jeu est immense et offre beaucoup de possibilités, il y a toute les chances que tu t'amuses Smile

As-tu les extensions Morrowind, Orsinium etc?

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com
Je suis en possession d'ESO plus et compte pré-commander Summerset le mois prochain, ce qui, à ce que j'ai compris, me donnera accès à la campagne Morrowind en même temps ?

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
Oui, tout à fait, tu peux en profiter dés maintenant d'ailleurs!

Bien, je n'ai plus de question, on a fais le tour de l'essentiel!

C'est avec plaisir que je t’accueille au sein de Narilata. Bienvenue à toi Lo'Shen Very Happy

Je vais te donner les droits de Recrue sur le forum, pour t'intégrer IG, j'aurais juste besoin de ton ID, et je t'invite à ma prochaine connexion.

Si tu le souhaites, pour officialiser RP parlant ton entrée dans la guilde, nous pourrons faire un entretien de recrutement RP.

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com
D'accord, merci beaucoup de cette nouvelle Smile

Voici mon pseudo IG : @Loshen54000, j'espère que c'est de ça que tu parlais. Je t'ai d'ailleurs envoyé une demande d'ami durant l'après midi normalement,

et je serrai heureux de faire une entrée RP dans la guilde également, ça n'en serra que plus plausible.

Merci encore

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
C'est bien ton ID oui, peut être à tout à l'heure alors Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum