Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est quoi ce lézard? -CANDIDATURE REFUSEE-

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Griffe-de-l'Ombre

Griffe-de-l'Ombre

Extrait du journal de bord de Griffe-de-l'Ombre

...Bon c'est sûr, à côté de ces oreilles pointues et des chatons se promenant dans l'arbre-ville, j'étais pas très imposant, mais pourtant j'avais un peu comme l'impression de ne pas bien convenir au paysage. Après tout c'était normal; les passants devaient se demander: "Mais qu'est-ce qu'un argonien fiche ici?", bien qu'à la réflexion je pense que ça s’orienterait plus sur: "Un lézard? Ici? Pourquoi n'est-il pas encore mort celui là?". C'est légitime. Après tout, j'étais arrivé comme un cheveux sur la soupe, sans réelle précaution. Mais fort heureusement pour moi, j'avais été convoqué ici par une certaine Oriyel, à Faneracine - de manière officielle ou officieuse, ça restait encore à déterminer -, ce qui signifiait que je n'allais pas recevoir un coup de poignard dans le dos. Enfin, NORMALEMENT... cela ne m'empêchait pas d’être sur mes gardes... après tout, j'étais moi-même un assassin furtif, lame noire, je suis le mieux placé pour le savoir. Mais pour être honnête, j'étais pas très très à l'aise; pourtant, c'est rare.

Après avoir été snobé par quelques gardes de la cité, par miracle l'un d'entre eux a finalement décidé de m'indiquer le chemin vers la personne que je devais rencontrer. Bon, c'est sûr qu'avec mes fringues actuelles, j'avais pas forcément mis les chances de mon côté pour essayer de convaincre qui que ce soit: des épaulières larges en acier, des gantelets disproportionnés, une armure décorée avec classe, une épée fine mais longue que j'avais calé dans le dos ainsi que des sandales toutes usées. Oui, oui. Des sandales de pauvre en somme... Alors, évidement, ça peut se comprendre si on me lançait des regards un peu étonnés, hautains, méprisants, et j'en passe. Mais au moins, c'est ce que l'on peut appeler une entrée remarquée.

Après quelques minutes de marche, je réalisai que l'on se trouvai carrément à l'intérieur d'un arbre. Même en ayant vécu mes jeunes années dans les marais, je dois dire que CA, ca reste quand même assez exotique. Ou excentrique, je sais pas quel mot est vraiment adapté là. Ainsi, à quelques mètres de moi se trouvait la personne que je devais rencontrer afin de pouvoir mettre de manière officielle mes talents de mercenaire au service du Domaine Aldmeri. Je me fichai bien de leurs principes, morales, ou buts; ma lame était au service du plus offrant, tout simplement. Surtout que si je retournai dans le Pacte, j'allais probablement finir mal. Tout autant que mes pouvoirs furent réputés, j'étais bien loin d'être le meilleur en Tamriel... même si j'y aspirai secrètement, comme n'importe quel combattant qui se respecte.

En me tournant vers celle qui m'avait appelé en ce lieu, cette dernière avait d'ailleurs l'air d'être surprise de voir un argonien et non un Khajiit ou l'une de ces oreilles pointues d'Altmer ou de Bosmer. Je ne pu donc m'empêcher de me présenter à elle avec le plus grand "sérieux" qui soit, tout en m'inclinant avec grâce, de manière bien surjouée.

"Ma Dame, je ne sais ce qui vous surprends; peut-être mon allure sensuelle, mes muscles saillants, ou ma prestance innée, mais sachez que moi, Griffe-de-l'Ombre, ai répondu à votre appel et prêt à mettre ma lame à votre service, vous jurant loyauté... tant que je reçois ce qui m'est dû."

Bien que j'avais fini cette présentation de ma personne avec mon plus beau sourire charmeur, je n'étais pas certain que cela avait fait réellement mouche...

********************************************

C'est quoi ce lézard? -CANDIDATURE REFUSEE- 1522874530-griffe

Classe - Lame Noire
Niveau actuel - CP 660
Race - Argonien du Domaine Aldmeri
Métiers - Alchimiste / Cuisinier
Particularités - Griffe-de-l'Ombre est un argonien né sous le signe de l'ombre, élevé comme un assassin comme l'exige la tradition dans la contrée argonienne, sans qu'on lui demande son avis. Cependant, pour des raisons purement personnelles il a décidé de trahir sa faction et de suivre son propre chemin, en quête de gloire et de richesse comme il le laisse entendre mais peut être est-ce plus profond que cela...
Motivations a rejoindre la guilde - Je n'ai jamais fais de RP en jeu mais j'aimerai bien m'y mettre ou du moins, essayer. Sinon, sur forum cela me convient aussi. Que ce soit en terme RP ou HRP je suis disponible pour donner un coup de patte si mes lames ont une utilité. J'ai d'autres personnages mais seul Griffe-de-l'Ombre sera considéré comme RP (pour le moment). Si la race gêne pour la guilde je peux toujours refaire un personnage hésitez pas à me dire.

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Alors que je conversais tranquillement avec un membre des Indomptables, un garde s'approcha et nous interrompit.

"Lieutenant Oriyel?"

Comme tout militaire qui se respecte, c'est par mon grade que ce dernier m'interpella.

"Oui?" me retournant vers lui, intriguée par son irruption.

"Nous avons remarqué un argonien se promenant dans Faneracine, nous le surveillons de près depuis son arrivée. Je pense que c'est pour vous...vu que vous recrutez n'importe où..." lança-t-il avec un agacement difficile à dissimuler.

Je pris un air pensif.

"Oh...hum..très bien, merci de m'avoir prévenue soldat. Je vais l'accueillir de ce pas..."

D'un signe de tête je salua mon compagnon Indomptable, et fila au cœur de l'Arbre. Je n'eus pas à patienter longtemps avant de voir arriver un Argonien à la stature impressionnante. Je remarqua immédiatement qu'il s'agissait d'un homologue lame noire, bien que son entrée fut tout sauf discrète, ce qui m'amusa quelque peu. Il s'avança et me fit une révérence, ce qui me parut bien loin de ce qu'il dégageait au premier abord.

Soit il est bien plus délicat qu'il n'y paraît, soit il surjoue. Au mieux il essaye de me plaire au pire de me manipuler...me dis-je en moi-même. Méfions-nous...Il va devoir montrer patte blanche et être persuasif...
Ses paroles étaient bien enrobées de miel, et à la fin de sa phrase, je compris que sa venue n'était pas pour des convictions mais pour des récompenses sonnantes et trébuchantes...Je lui souris.

"Bienvenue à Faneracine Griffe-de-l'Ombre. C'est courageux de ta part d'être venu en terre hostile pour te présenter. Néanmoins, quelque chose me chiffonne..." j'avançais légèrement mon visage pour le fixer droit dans les yeux, intensément... "Offrir ta loyauté contre ce qui t'es dû?... Je peux t'offrir une vision qui se réalisera peut être si nos corps sont assez endurants, nos cœurs assez forts, et nos esprits suffisamment focalisés sur notre objectif final. Plus d'esclavage, nulle part dans tout Tamriel, et une égalité entre chaque race, des confins du Marais Noir aux plus hautes montagnes de Bordeciel." je fis une pause, observant les réactions de mon hôte. "Tu es peut être venu pour gagner de l'or, je te propose la Liberté. Tu es peut être venu chercher fortune, je te propose une cause, un but qui transcende n'importe quel métal doré. Je te propose la Gloire. Que dis-tu?"

-------
HRP/ Narilata n'a aucun problème avec les races, c'est un de ses fondements, donc aucun problème, que tu sois à écailles ou à poils (ps : je parle pas d'exhibitionnisme! Razz)
Pour le RP in game, c'est assez simple, il existe des add on qui peuvent aider (emotes) mais on peut se débrouiller sans. Le canal de guilde peut être HRP, pour le RP, soit on se groupe, soit on chuchote si on est 2 a RP. On en reparlera de toute façon Wink

https://narilata.forumgaming.fr

Griffe-de-l'Ombre

Griffe-de-l'Ombre

Je n'ai pu m'empêcher de croiser les bras en réaction à sa réponse sérieuse et de prendre un air pensif. J'étais perplexe, quand même... j'aurai cru qu'avec ma prestation, elle m'aurait pris pour un simple bouffon ou pour le rigolo du coin, mais il semblerai qu'elle se méfie. Mais c'est bien, au moins cela prouvait qu'elle était sûre d'elle et qu'elle avait une certaine expérience.
Une fois qu'elle avait fini de parler, je m’avançai un peu plus proche d'elle - sans que cela paraisse menaçant évidement - puis je plongeai un regard perçant dans le sien. Je laissai passer quelques secondes, histoire que cela donne un effet ultra-sérieux, vous voyez le genre.

" "Une vision qui se réalisera peut être si nos corps sont assez endurants?" vous dites? Allons allons, je sais que mon physique ne vous laisse pas indifférent, mais quand bien même, nous venons à peine de nous rencontrer."

Je ne pu m'empêcher de rire à ma propre bêtise, ma voix rauque formant un formidable écho dans la salle; hélas... c'était un peu comme une seconde nature, je ne pouvais m'empêcher d'agir de la sorte, du moins dans des situations comme celles-ci. Par contre, quand l'heure venait à manier la lame, c'était tout autre chose, mais ça, elle ne tarderai pas à le savoir... enfin, si mes niaiseries stupides n'avaient pas déjà exaspéré Oriyel.

"Bon, de manière plus concrète...", je reculai légèrement de quelques pas, "Je vais être franc. Je me fiche de tout ces principes, égalité, esclavagisme, et j'en passe. Cela peut paraître étrange surtout venant d'un individu de race argonienne j'en conviens...", puis je marquai une pause en lançant un sourire taquin à mon interlocutrice tout en levant les bras au ciel, "Je ne cherche pas seulement la gloire ni la fortune comme n'importe quel mercenaire, je cherche aussi la puissance; celle qui mène à la véritable liberté, absolue, car il n'y a que comme cela qu'elle s'obtient! Ah, et, optionnellement, de voir toutes les femmes se prosterner à mes pieds, mais ça, ça peut attendre un peu plus."

Malgré cette tournure de fin de phrase, cela ne m'empêchai pas de demeurer imperturbable et de fixer à nouveau cette femme, tout en la pointant du doigt.

"Croisons le fer et prouvez moi que votre force est capable de vous mener à votre but!"

********************************************

(Ok parfait , je vais voir pour te rajouter en jeu dans ce cas, si ce n'est pas ce soir ce sera demain.
Mon id en jeu est @Rhakar si jamais tu vois une invitation sauvage un peu louche)

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Je haussais un sourcil, étonnée d'entendre que Griffe-de-l'Ombre se fichait de ces "principes" pour reprendre son terme. Alors même qu'une guerre contre un Daedra maléfique faisait rage dans tout Tamriel, menaçant l'existence du monde tel que nous le connaissons. Qu'une autre guerre déchirait les Tamriélens pour le trône d'empereur en Cyrodiil, menant la vie dure aux civils de tous bords. Cet Argonien était-il si égoïste pour ne penser qu'à l'or, la puissance, et...aux femmes? Qu'en feras-t-il le jour où la guerre aura été perdu et qu'il ne restera de Tamriel qu'un tas fumant...

Il alla jusqu'à me provoquer en duel, en plein milieu de Faneracine.

Un soupir s'échappa de mes lèvres, je secouais lentement la tête alors que Griffe-de-l'Ombre pointait encore son doigt griffu dans ma direction.

"Penses-tu réellement que la toute puissance t'apporte la liberté? Comme tout assoiffée de pouvoir, tu en chercheras encore et toujours plus et tu ne seras jamais rassasié, tu courras à ta perte. Les desseins égoïstes n'ont jamais menés nulle part ailleurs qu'à la destruction et au trépas. Mais, je pense que tu le découvriras bien assez tôt..." je haussais les épaules "Qu'es-tu venu chercher ici? Narilata n'est pas un repaire de mercenaires. Ce sont les idéaux qui font la force d'âme, et sans âme, nous ne sommes que des ombres...mais...peut être as-tu déjà vendu la tienne pour acquérir plus de force, plus d'or, ou les faveurs des femmes peut être?" je ne lui laissa pas l'occasion de répondre. "Je n'ai rien à te prouver Griffe-de-l'Ombre. Que ta dextérité au combat soit meilleur que la mienne, ou inversement, importe peu. Même si ta fougue et tes compétences doivent faire de toi un bon combattant, ce ne sont pas seulement une paire de bras armée que je cherche. Les mercenaires, ça courre les rues. Rentre chez toi. Si a mes yeux tu es le bienvenue ici, ce n'est pas l'avis de tout le monde..."

Je fis un signe de tête en guise d'adieu à Griife-de-l'Ombre et prit la direction de la sortie.

------------

HRP/ Je ne sais pas si c'est voulu de ta part mais je ne peux pas faire exception au credo de Narilata pour t'intégrer. Si tu souhaites incarner un mercenaire, je te conseille de trouver une autre guilde RP de ce style, je pense que tu pourrais trouver sans trop de mal. Si tu souhaites intégrer la guilde, je te conseillerais plutôt de créer un nouveau perso compatible avec son background. A toi de voir!  pirat

https://narilata.forumgaming.fr

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bientôt 10 jours se sont écoulés sans réponse, je clos donc ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

https://narilata.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum