Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour Ordre de Narilata

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joojon



Je vous transmet ma candidature au sein de votre Ordre.

Classe: Chevalier-Dragon
Niveau: Nouveau joueur ( - de 2j de jeu )
ID: Knight Joojon
Race: Impérial dans le domaine de l'Aldmeri
Métier: Pas encore de métier

Histoire courte de votre perso:
Ma vie de chevalier-dragon est consacré au combat.
Lorsque je n'accompagne pas mon seigneur a la guerre, je m’entraîne et je part en quête seul ou en groupe pour défendre et protéger ma patrie.

Motivation pour rejoindre la guilde:
Tout d'abord j'aime beaucoup les jeux RP, c'est pour sa que j'aimerais bien vous rejoindre. Etant donné que je suis nouveau sur le jeu, j'ai beaucoup a apprendre. Mais j'apprend plutôt vite et bien. Je sais que pour le moment je ne vous serez d'aucune aide, mais je suis quelqu'un de fidèle et qui a la longue sera a la hauteur de tout les menaces.
Lorsque je rejoint une guilde dans un jeu, je fais tout pour y rester.

En ce qui me concerne personnellement, je suis un homme de 26 ans assez timide au début. Je suis en attente d'une formation professionnelle donc j'ai pas mal de temps pour les jeux et reste connecter la plupart du temps.

Merci et a bientôt en jeu je l’espère.

Ps: je dispose d'un casque micro (que j'utilise peu ^^) mais je reste disponible pour venir sur discord ou autre chat vocal.


Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bonjour a toi Jojoon et bienvenue! Je suis Oriyel, fondatrice de Narilata.

Le lvl n a pas trop d importance pour les sorties rp, nous sortons en groupe de 3 minimum donc il y aura quasi toujours un HL dans le lot si besoin, et nous adaptons les sorties en fonction des possibilités de chacun.

Pour ce qui est du RP je te conseille d aller lire les quelques posts dans la 1ere section du forum. Si tu souhaites jouer un Impérial il te faut un nom adapté au RP et concernant ton histoire il faudra la develloper un peu plus pour la simple raison que les impériaux sont une faction qui le domaine combat, il te faut une raison rp pour te rallier au Domaine du coup. Je te laisse réfléchir un peu a ces 2 points importants avant d aller plus loin Wink Si tu as des questions n hésite pas!

https://narilata.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum