Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nathlyth Bosmer presque sans danger.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nathlyth'



Nathlyth Bosmer une pas comme les autre à été vu en ville il y a peu, il faut dire que sa réputation la précède ...  Son dernier tir à l'arc à fait mourir de rires les gens, lors que l'arc est partie contrairement à sa flèche ou encore lors qu'elle tente de faire les poches à un groupe de personnes sans réalisé que se sont des gardes, mais heureusement pour elle, la fuite et le combat sont une chose qu'elle semble maitrisé à défaut que cela soit un don, le seul don qu'elle à c'est les animaux, dommage que ses méthodes pour réussir ou ne pas se mettre en danger sont à revoir, entre tenter d'attraper un chat le soir avec une torche, se mettre quatre pattes pour ne pas faire peur aux chevaux à brosser ou encore osé faire l'ultime affront aux chats en pêchant au bord de mer juste à coter d'eux, il y à de quoi être surpris qu'elle continue.

Sans doute son côté social et une certaine naïveté qui fait qu'elle à encore une bonne réputation malgré ces quelques défaut, 23 ans et déjà très sociable avec les gens, avec du bol, vous verrez l'une des ses affiches d'apprentie Palefrenière en ville ou une prime sur elle.



(Salut tout le monde, je débute sur Teso, je cherchais une guild RP pas trop pénible sur les races et ça tombe bien, mon perso n'es pas raciste, je fais du RP depuis longtemps sur Dreadcast, sans doute depuis 6 ou 7 ans, donc je devrais pouvoir m'adapté rapidement, mon personnage est actuellement niveau 5 je crois et mon nom global Pustulax ... ouais, j'aime bien ce nom pour faire un personnage de type Necro ... ou cuisto, ça sonne dégeux Very Happy )

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bonjour Nathlyth', désolé pour cette réponse tardive, je n'ai pas du tout vu la notification de ton message dans mes e-mails et la rentrée est un peu chargée pour tout le monde! Laughing

Je te propose, si tu le souhaites, de faire un recrutement roleplay dans le jeu. Voici mon ID @Oriell et celui de Alof @DA40 qui s'occupe aussi du recrutement.

Ajoute nous en amis et fais nous signe IG Smile

https://narilata.forumgaming.fr

Nathlyth'



Salut ! j'ai l'habitude, j'ai 2 adresses E-Mail qui date de longtemps et je crois que les filtres ce base en partie la dessus... ma plus ancienne adresse n'a même pas réussie la validation, c'est pour dire ! ... ce qui explique le ' sur le nom du compte :p

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bienvenue à toi dans la guilde cheers

https://narilata.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum