Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Yul Hadan -CANDIDATURE ACCEPTEE-

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yul



Classe: Lame noire. (offensif)
Niveau 50. 478 points de champions
race Bosmers
Métiers rudiments en cuisines.

Histoire:

Yul Hadan est un ancien membre d'une guilde ayant pour rôle de prendre le contrôle de la Cité Impériale. Mais après plusieurs mois passé dans son seins les rangs de la guilde se sont étiolés jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Yul Gravement blessé. Rapatrié au bois de Graht il y restera un an en convalescence. Aujourd'hui il revient au combat. Cherchant de nouveaux frères d'armes il se tourne vers Narilata pour continuer le combat et s'assurer que la mort de siens ne vient pas d'une trahison intérieur au domaine.

Interet pour la guilde:
La guilde m'interesse dans un premier temps pour le Rp. De plus je chercher également une guilde pour faire différente sortie que se soir en PVP ou PVE. Je suis un ancien joueur de TESO (j'ai fais une pause d'à peu près 2 ans) ou je jouais à l'époque surtout en pvp. Mon Rp est peu détaillé ici pour permettre aux gens qui me croiseront en RP de découvrir le lore de mon perso en même temps que leur personnage.

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bonjour Yul, on s'est tout dis sur le jeu, je te souhaite la bienvenue Wink

https://narilata.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum