Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de Kalatha (alt de Midève) -CANDIDATURE REFUSEE-

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Midève



Je me lance parce que je suis si seule, perdue dans Havreglace, moi Kalatha la Naïve, celle qui croit tout ce qu'on lui dit , celle qui fait toujours confiance .
Et tant de fois trahie, entraînée par Estre dans une illusion de paradis Altmer , elle m'a fait croire tant de choses et même convaincue de la faire revenir ici.

Mais je crois que je commence à comprendre où se trouvent les vrais amis avec qui combattre et pour qui ! Car nous avons vaincu ici les pires monstruosités. Sans l'aide de nos alliés du Domaine , je n'aurais pas survécu . Au chaud devant le feu de la guilde des mages, quand les rescapés se rassemblent , je ressens ce que nos différences nous ont rendus plus forts.

Alors quand les elfes des bois m'ont parlé de la lumière, de Narilata , j'ai cherché et je pensais que c'était encore une histoire qu'on m'inventait mais non Oriyel n'est pas un mythe, alors j'ai décidé de lui écrire

Même si Cadwell m'a donné son joli chapeau, même si mes crafts ont quasi tous les traits , je me sens si peu expérimentée car toujours seule j'ai voyagé

J'espère pouvoir apprendre auprès de vous et prouver que Kalatha la Naïve peut aussi vous aider

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Re Bonjour Midève,

Navré pour hier soir, nous étions en pleine campagne en Haute Roche.

Merci pour ta présentation. D'un point de vu roleplay, je te conseille d'éviter de te calquer totalement aux quêtes réalisées par ton/tes personnages pour une simple et bonne raison : nous faisons tous la même chose.

Nous avons tous été à Havreglace, rencontré les compagnons, rencontré Cadwell, combattu Molag Bal etc.. Et ce serait une incohérence roleplay que tout le monde raconte la même histoire, les mêmes quêtes, les mêmes batailles remportées contre les mêmes boss importants. De ce fait, mieux vaut éviter RP parlant de se servir de ce qu'il se passe IG pour tous afin de l'attribuer a son personnage.

Il faut aussi éviter de se mettre en lien direct avec des PNJ, (comme la soeur cachée de la Reine Ayrenn par exemple). Pour ton utilisation de Estre, tu peux dire qu'elle t'a fais croire (comme à d'autres) à tout un tas de choses, mais dire qu'elle t'ai demandé personnellement de la faire revenir il y a un hic. Nous devons nous attacher a conserver un certain recul par rapport aux PNJ, à savoir rester humble.

Après, tu peux inventer un personnage pour servir ton propos, c'est ce que j'ai fais, du coup pas d’interaction avec les histoires des PNJ et peu de risque d'incohérences.

On essaye de se capter ce matin sur le jeu si tu es dispo.

https://narilata.forumgaming.fr

Midève



Hello

Merci pour ta réponse et dsl ce coup-ci c 'était moi pas trop dispo aujourd'hui.
Je serai dans le jeu dans l'après-midi et la soirée demain

J'ai mieux compris le principe du RP dans le jeu et son interactivité

Il faut dire que j'avais essayé de répondre aux questions de présentation en même temps que d'être dans le contexte RP (genre le niveau etc ...) pas trop le top en fait

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Maintenant que tu as compris le principe, tu pourras améliorer le background de tes persos. Ton idée de départ était bonne, y'a juste quelques réglages de cohérence à faire Wink

Je me connecterais dans l'après midi aux alentours de 14h30.

https://narilata.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum