Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nyello Narwa - CANDIDATURE ACCEPTÉE-

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nyello Narwa

Nyello Narwa

Bien le bonjour,

J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous mais tous ne me connaissent pas encore. Originaire de la Côte D'or, j'ais été nommé par ma mère Nyello Narwa ce qui signifie dans un ancien langage Altmer : Le Chanteur Rouge ou Le Chanteur Roux. Bien qu'assez étrange comme nom, il s'explique tout simplement par la passion que portait ma mère pour les arts en général. Très tôt je dut apprendre plusieurs instruments mais aussi à maîtriser ma voix, mais je ne m'en plaint pas car c'était en réalité assez plaisant de passer mes journées dehors à composer des poèmes et à chanter.

Mais il y à presque quinze années de cela, ma mère tomba malade  et nous avons dut faire appel à un vieil homme nommé Rubertus pour la soigner. Cet homme était un Alchimiste des plus compétent, et en l'espaces de quelques jours à peine il parvint à sauver ma génitrice ! C'était incroyablement beau à voir, il lui avait suffit de mélanger des fleurs entre elles et d'y ajouter des liquides de toutes les couleurs, pour concocter une boisson qui soigna la maladie ... J'y vis là une forme d'art emplit de beauté et avec de vrais conséquences pour aider autrui ! C'était tout simplement Magnifique !

C'est pourquoi je demanda à Rubertus de me prendre pour Disciple ... et il finit par accepter après 3 semaines autours desquelles je vint tout les jours chez lui le supplier ... pas très héroïque mais le résultat était présent. A compter de ce jours je passa l'ensemble de mes après midi à apprendre  l'alchimie. Oui seulement les après midi car il fallait bien que je continue mes cours de chants et de musique !

Cela fait maintenant sept années que j'ai achevé ma formation auprès du vieil homme, et que je pris la décision de voyager tout simplement, de partager mes nouvelles compétences avec toutes personnes dans le besoins comme Rubertus l'avait fait avec moi. Je vis depuis ainsi, de ville en ville en chantant et en soignant contre quelques pièces et de quoi me loger. C'est une vie assez simple mais très enrichissante d'un point de vue personnel ! J'ai plus appris au cours des dernières années qu'au cours de toute ma vie, grâce notamment aux multiples rencontres que ce monde m'as offert !

Et dernièrement une rencontre m'as particulièrement marqué. Je faisais une escale sur la magnifique île d'Auridia, quand j'appris que le fils de la tenancière qui me logeais était gravement malade ... je me proposa d'essayer de le soigner ... mais je ne connaissais pas bien cette maladie. C'est après de nombreuses recherches que je découvris que l'enfant était atteint du mal des vers jaunes ... c'était un parasite qui s'accrochait au foie de sa victime et le dévorais petit à petit ... le seul moyen de le retirer était de concevoir un baume à base d'une certaine espèce d'Aloe que l'on trouvait en bord d'eau dans la région d'Auridia ... je me lança donc à la recherche de cette plante ... mais hélas ce n'était pas la saison et elle se faisait extrêmement rare.

Après prêt de sept jours à rechercher, je finis par m'égarer jusqu'à un espèce de manoir, ou je fis la rencontrer d'un groupe assez étrange ... Une Altmer, visiblement la chef, tout en armure et accompagnée d'une autres Altmer extrêmement grande avec au moins une dizaine de félins de toutes espèces à ces côté, et enfin un Khajiit au magnifique pelage noir qui me fixa pendant plusieurs heures sans jamais rien dire ... Ces derniers bien qu'un peu méfiants au début suite à mon entrée sans me prévenir dans leur manoir, me proposèrent leur aide, et ce sans rien demander en retour ... un tel Altruisme est très rare de nos jours, j'avoue avoir beaucoup apprécier ces personnes ... j'aimerai bien les revoir !
La grande Altmer, une certaine Astréa, paraissait convaincue de pouvoir soigner par sa magie, le jeune enfant malade, aussi elle nous téléporta jusqu'à la Brasserie de Mara ou le fils était censé être convalescent ... mais nous sommes arrivé trop tard ... j'avais trop traîné à chercher la plante ... et il avait succombé ... Trois jours plus tard Mara la tenancière finit par revenir, mais elle restait enfermée sur elle même sans jamais dire le moindre mot ... on sentait la déprime émaner d'elle ... et je ne supporta pas cela. Je finis par quitter l'auberge après multiples tentative pour la consoler ... toutes infructueuses ...

Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir faire ... il me reste tant de choses à découvrir dans cette région ... je pense que je vais retourner voir les groupe qui m'avait aidé ... ils avaient l'air très cultivé et je suis sur de pouvoir apprendre à leur côté. Et puis ... je ne veux pas rester seul ... c'est bien trop ennuyant. Je suis sur de pouvoir leur être utile ! Un Alchimiste est toujours utile après tout ! Et je pourrai aussi chanter et jouer, cela parvient toujours à mettre une bonne ambiance et à motiver les gens ! ... Oui je vais essayer de faire ça ! Plus qu'a les retrouver !


_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

IRL : Désolé pour le pavé ... j'ai essayé de faire court promis !!!

Sinon moi je m'appel IRL Jules, 25 ans et rôliste depuis bien des années déjà ! J'adore l'ambiance qui émane de Teso, et j'y ai mes meilleurs souvenirs RP (je faisais avant partit de la guilde Hel Do Alik'r, guilde de nomade rougegarde du désert d'Alik'r). Après 2 ans de pause Teso, je m'y remet ... et je découvre une communauté RP qui a l'air de s'être pas mal tarie ... Mais vous être la, et c'est déjà génial !

Mon Perso actuel est un nouveau personnage Bréton nommé donc Nyello Narwa. Il n'est que niveau 20 pour le moment, mais je l'aime bien :3 !

J'espère pouvoir RP de nouveau avec vous bientôt !

Bonne soirée/journée !

Nyello

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bonjour Nyello,

Navrée de te répondre si tardivement, je vois ton message seulement maintenant. Fand as dû te couper l'herbe sous le pied!

Ravie de te revoir ici donc, le RP que nous avons fais ensemble a été intéressant, et ton arrivée en mettant les pieds dans le plat était amusante (repense au 8 chiens et fauves rassemblés autour d'Astéra).

Il faisait bien sombre cette nuit là, du coup je n'ai pas réussi à savoir de quelle race tu étais, et toi non plus visiblement. Mais nous aurons l'occasion de nous recroiser de jour pour avoir notre réponse Smile

Je te propose un nouveau rp de recrutement cette fois.

On se capte sur le jeu la prochaine fois pour s'organiser ça si tu veux bien.

https://narilata.forumgaming.fr

Nyello Narwa

Nyello Narwa

Salut Smile Je suis un humble bréton pour ma part, et pour ce qui est d'un recrutement ou non en RP, je trouve que ce ce qui s'y prête le mieux Smile !

Seul le temps et les actes apporterons de vraies réponses !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum