Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature - Raksha K'han l'assassin errant.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bien le bonjour , je me nomme Raksha K'han , et je suis un Khajiit. Mais pas n'importe lequel, en effet je suis le fruit d'une hybridation entre un Cathay-raht et un Pahmar-raht créer de toute pièce par un très vieux et puissant roi sorcier Ehlnofeys aujourd'hui éteint. A cette période , le plan des Ehlnofeys étaient de m'utiliser comme une arme pour affronter les Ehlnofeys errant venant du nord. Après de longues batailles qui finirent par une victoire des Ehlnofeys , j'ai finis par m'enfuir , sachant que je n'étais qu'un simple outil pour servir mes maîtres . Je voulais ma liberté et j'ai erré depuis lors pendant des générations , étant doté du don d'immortalité ( incapacité de mourir de vieillesse uniquement ). J'ai explorer Tamriel au court de longues années d'aventures en solitaire. J'ai fais la connaissance d'autre aventurier tous plus intéressant les un que les autres, et j'ai eu vent des troubles qui sévissait depuis que des ancres sont apparus un peu partout . Je me suis décider à vouloir rétablir une paix durable et j'ai entendu parler de votre ordre .

Voila le spitch , désolé pour les fautes je suis vraiment pas doué en français. Ensuite c'est vers vous que je me dirige car je cherchais une guilde RP. Je suis un débutant dans le rôle play mais j'adore regarder les joueurs en faire. Je veux me lancer à mon tour étant passionné par la série des elders scroll. Je suis rg 459 et mon khajiit est un Lame noir spécialisé dans le corps à corps. J'ai aussi introduit deux rerolls qui pourront être utile surtout un en particulier : Dalwën Talmori , ma healeuse HL qui est une gardienne. Aucun de ses personnages n'a de métier, mes deux crafteurs sont de factions différentes . Je pourrais toujours trouver un liens RP si besoin est , avec mon khajiit. Mon ID en jeu est : #fanta99

En dehors de cela , j'ai 27 ans , je suis patron depuis peu de temps de ma micro-entreprise qui est une agence de communication. Voila en espérant avoir postuler correctement. Je me tiens à votre disposition pour un entretien en vocal.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum