Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nathlyth Bosmer presque sans danger.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nathlyth Bosmer presque sans danger. le Lun 10 Sep - 16:26

Nathlyth Bosmer une pas comme les autre à été vu en ville il y a peu, il faut dire que sa réputation la précède ...  Son dernier tir à l'arc à fait mourir de rires les gens, lors que l'arc est partie contrairement à sa flèche ou encore lors qu'elle tente de faire les poches à un groupe de personnes sans réalisé que se sont des gardes, mais heureusement pour elle, la fuite et le combat sont une chose qu'elle semble maitrisé à défaut que cela soit un don, le seul don qu'elle à c'est les animaux, dommage que ses méthodes pour réussir ou ne pas se mettre en danger sont à revoir, entre tenter d'attraper un chat le soir avec une torche, se mettre quatre pattes pour ne pas faire peur aux chevaux à brosser ou encore osé faire l'ultime affront aux chats en pêchant au bord de mer juste à coter d'eux, il y à de quoi être surpris qu'elle continue.

Sans doute son côté social et une certaine naïveté qui fait qu'elle à encore une bonne réputation malgré ces quelques défaut, 23 ans et déjà très sociable avec les gens, avec du bol, vous verrez l'une des ses affiches d'apprentie Palefrenière en ville ou une prime sur elle.



(Salut tout le monde, je débute sur Teso, je cherchais une guild RP pas trop pénible sur les races et ça tombe bien, mon perso n'es pas raciste, je fais du RP depuis longtemps sur Dreadcast, sans doute depuis 6 ou 7 ans, donc je devrais pouvoir m'adapté rapidement, mon personnage est actuellement niveau 5 je crois et mon nom global Pustulax ... ouais, j'aime bien ce nom pour faire un personnage de type Necro ... ou cuisto, ça sonne dégeux Very Happy )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum