Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour ou Bonsoir

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour ou Bonsoir Empty Bonjour ou Bonsoir Mar 3 Avr - 13:00

Furan



Bonjour ou Bonsoir. Tout dépend l'heure à laquelle tu lira ce message. Je suis tombée sur la description de cette guilde et le lien faire le forum sur le site Elder Scroll. J'avoue être curieuse en raison du fait que en dehors de teso, je fais du rp sur forum à theme et que la majorité de mes personnages en jeux sont du côté du domaine Aldmeri.

J'aurais néanmoins quelques questions en ce qui concerne le rp en jeu.

La guilde étant PvP également mais à la fois PvE. Comment ça se passe si j'ai mes persos qui sont vampires ? Mon personnage principal est une khajiit lame noire, et bien évidement elle est vampire pour le passif de la furtivité assez utile en PvP . Je en vois pas trop comment s'y prendre pour combiner l'optimisation et le plaisir de faire du rp. D'autant plus que las seules peau que 'jai c'est... et bien Absoute ou Zombie... pas très vivant tout ça donc x)

2Bonjour ou Bonsoir Empty Re: Bonjour ou Bonsoir Jeu 5 Avr - 8:44

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Furan, nous avons eu l'occasion de faire un RP en jeu, donc tu connais déjà les réponses mais je vais y re répondre ici même afin que tout le monde puisse savoir ce qu'il retourne du cas des vampires.

Narilata est une guilde de "Lumière", à première vue ça peut sembler totalement incompatible avec un rp de vampire, mais tout dépend de la façon dont vous le jouez. Si vous incarnez un vampire maléfique, adepte des Daedras type Molag Bal, Vaermina, et que seul compte votre soif de sang, nous avons peu de chance de nous retrouver, et nous nous combattrons sûrement.
En revanche, si vous êtes un vampire repentit ou si vous avez été contaminé sans le vouloir, et que votre esprit et votre coeur n'a pas été totalement rongé par la bestialité, vous pourriez avoir une place à Narilata.
Les vampires, comme les daedras maléfiques sont les ennemis de la guilde, mais Narilata sait voir au delà des apparences et sait être stratégique en tirant profit de ce qui pourra nous aider à gagner cette guerre.
Accueillir un vampire repentit qui souhaite mettre ses talents et la connaissance de ses "semblables" au service d'une noble et juste cause serait un atout indéniable.
Connaître ses ennemis est une des clés de la victoire.

Alors je le répète ici, si tu le souhaites Furan, tu peux trouver ta place. Après notre longue conversation sur les quais de Gardeciel, il est évident que tu n'as rien d'un vampire maléfique et que tu pourrais servir la cause de Narilata. La décision est tienne à présent Smile

https://narilata.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum