Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alof Norfroi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alof Norfroi Empty Alof Norfroi Lun 11 Juin - 12:11

Alof Norfroi

Alof Norfroi

Mes respect camarade!
Je me présente Alof Norfroi, je suis un Nordique qui combat sous le bastion du domaine aldmeri.
Ancien compagnon, j'ai sillonné les quatre coins de tamriel à la recherche d'or, de gloire, et de toutes boissons capables de remplir ma chope.
Jusqu'au jour où l'abus d'hydromel me poussa à aller me battre seul contre un clan de nécromancien qui avait pris un village dans la région d'auridia.
Après avoir coupé la tête de ces vermines et sauvé les villageois, un officier de la reine du Ayrenn fit la demande de me rencontrer afin de me remercier pour les services rendus.
Je me rendis au guet de vulkhel où je fis sa rencontre, cellui-ci me fit couvrir d'or et me donna l'autorisation de voyager sur toutes les terres du domaine.
Haches et lute en main je fis l'écho de la parole de la reine dans tout la région. Le temps passant et me sentant chez moi sur l'ile je pris la décision de me joindre à l'armée de la reine.
Je me rendis donc à Alinor afin de prendre part à la bataille.
Quelques jours plus tard, un soir où l'alcool coulait à flots, je pris ma hache et mon bouclier à la recherche d'un Daedra qui avait pris comme foyer une caverne non loin de la cité.
Mais enface de la bete je ne puis que constater la différence de force entre nous, trop tard. Après une lutte acharnée je finis par perdre connaissance...
À mon reveil une altmer répondant au nom de dame Astéra me fit comprendre que sans son intervention je serai déjà en sovngarde, et sans hydromel!
Souhaitant la remercier comme je peux elle me proposa de rejoindre une guilde répondant au nom de Narilata, dirigée par une certaine "oriyel".
Je me rendis donc à sa rencontre, en cyrodiil...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum