Narilata

Sanctuaire de la guilde Narilata


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Système des rangs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Système des rangs le Mer 7 Mar - 8:44

Oriyel

avatar
Emeralata

Les grades au sein de l'Ordre

Recrue : Nouveau  venu dans la lumière de l'Ordre soumit à une période d'essai permettant a la guilde d évaluer les aptitudes de la recrue. Hrp : Période durant laquelle (1 mois environ ou moins selon votre participation) nous vérifierons que vous savez écrire un français correct indispensable au role play, que vous avez compris les mécanismes du roleplay et que vous savez les appliquer, que vous êtes actif (connecté régulièrement au jeu et au forum), que vous vous intégrez et que vous êtes bien en accord avec le credo de la guilde.

Soldat: Combattant de l'Ordre n'ayant pas passé sa période d'épreuve et ayant passé sa période d'évaluation.

Amaraldane : " Héraut " en Ayleide. Recrue ayant passé avec succès sa période d'épreuves.

Karanlattia : " Armure brillante" en Ayleide. Sous-officier de Narilata ayant prouvé sa valeur et ayant gagné la confiance de ses pairs. Hrp : rang récompensant la participation régulière aux sorties rp, la bonne intégration des mécaniques roleplay et la capacité de jouer et faire évoluer son personnage de façon réaliste tout en prenant en compte son environnement. Ecriture de récits en accord avec le crédo de la guilde, participation à la vie de la guilde et son rayonnement (attitude bienveillante envers les autres joueurs et entraide).

Adonailatta : "Noble de lumière" en Ayléide. Officier de Narilata. Hrp : Membre actif participant au recrutement, à l organisation et à la vie de la guilde. Organisateur de sorties rp ou de rp sur le forum en accord avec le credo de la guilde et ses objectifs. Capable de remplacer l'Emeralata lors de ses absences.

Emeralata "Mâtresse de Lumière" : Fondatrice de Narilata.

Rangs spéciaux (attribués au cas par cas)

Mécène
: Rang attribué à un membre de l'Ordre respectant les valeurs et le credo de la guilde mais n'étant pas rattaché directement à son système d'évolution hiérarchique. Ce rang est attribué à un riche bienfaiteur de l'Ordre.

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum