Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Romino le double face -CANDIDATURE ACCEPTÉE-

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elradiembor



Salut à tous, alors voilà voilà, je suis Romino Smile

J'ai trouvé cette guilde grâce au discord ESO FR. Je suis un grand fan de RP de tout type qu'il soit sur jeux vidéos ou type papiers et étant un fan des Elder scrolls et un joueur régulier d'ESO, ça faisait un petit moment que je cherchais une guilde RP qui qui me séduirait. En voyant l'annonce et en discutant un peu avec Oriyel, j'ai été conquis ! Espérons que vous soyez tout aussi séduit par moi que je l'ai été par vous Smile

Je dispose de 3 persos RP tous dans le domaine mais il y en a vraiment 2 que je joue plus que les autres. Vous apprendrez à les connaitre au cours des prochains events Smile En tout cas je suis ravis de me trouver parmi vous et j'ai hâte de faire mon premier event !

Des bisous !

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bienvenue a toi Smile

Nous avons en effet discuté puis fais avec Nyello deux entretiens de recrutements pour deux de tes personnages.

Tu pourras, si tu le souhaites, présenter leur histoire par écrit sur le forum.

Afin que nous puissions t'identifier plus facilement, pourrais tu modifier ton pseudo en choisissant le nom du perso que tu penses jouer le plus ou a défaut de mettre les 2 pseudos?

https://narilata.forumgaming.fr

Elradiembor



Je préfère ne pas présenter mes persos ici, je le ferais d'une manière digne de ce nom IG quand je rencontrerais les membres Smile Je conterais néanmoins quelques aventures ^^

Quand au perso que je jouerai le plus, à voir selon la fréquence de vos event étant donné qu'un est plus orienté pvp alors que l'autre est plus pve ^^

Oriyel

Oriyel
Emeralata

On a fais plus de pve rp que de pvp jusqu'a maintenant.

https://narilata.forumgaming.fr

Elradiembor



ça sera donc Elra que je jouerai le plus Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum