Narilata

Sanctuaire de la guilde Narilata


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 2nd mot de Zaam - Des ailes et des chaines

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zaam regarde les gouttes d'eau tomber, et s'écraser bruyamment sur la vitre. Elle soupire, ce n'est pas un temps à sortir et le bruit de la pluie l'empêche de lire correctement. Zaam baisse ses oreilles, signe de son ennui. Elle est assise sur le sol en tailleur les coudes posés sur ses tibias et son menton vissé dans les paumes de ses mains. Seul le bruit de la pluie trouble le silence du manoir. Le soleil n'était pas encore levé. Bientôt, les serviteurs d'Astera se lèveront pour préparer le petit déjeuner, Zaam se fera encore gronder par Astéra à cause de ses manières (Elle avait prit pour habitude de grimper partout et de s'assoir ou dormir sur le sol ) et la journée commencera.

Zaam sourit paisiblement. Depuis son intégration dans l'ordre, beaucoup de choses lui était arrivé. Et Zaam avait elle-même beaucoup changé, elle n'était plus aussi prisonnière de son passé qu'auparavant, elle avait trouvé une "famille".

Zaam ferme les yeux, pensive. "Zaam" ne la correspond plus ... La khajiit réfléchit un instant, la proposition de Nyello lui revient soudain. Elle décide de méditer sur sa proposition, et, avant qu'elle ne s'en rende compte, s'endort. Elle apparait dans son rêve, dans une grotte sombre et froide. Une faible lumière bleutée accrochée sur le haut plafond éclaire une zone de 2 mètres autour du félin. Zaam tente de bouger mais se rend vite compte qu'elle est enchaînée à un énorme rocher. D'ailleurs un nombre considérable de chaines jonchaient le sol. Soudain, un bruit de tintement retenti à travers la grotte, son origine étant proche de Zaam.

Après un moment de silence une grande forme blanche apparait. Zaam identifie rapidement la forme d'un dragon.

Le dragon s'avance, il est entièrement blanc à l'exception de quelques écailles noires qui forment de sinistres marques sur son corps. Le dragon s'approche et s'exprime en draconique :
"- Connais tu mon nom ?"
Le dragon s'approche un peu plus et Zaam découvre qu'il est enchainé au niveau des pattes arrières.
"-Zaam ..." murmure-t-elle.
Le dragon penche la tête.
"-On ne dirait pas mon nom ... Quel est le tien ?"
Zaam baisse la tête et remarque que son poil est devenu blanc.
"-Za...am" répondit elle avec un noeud dans la gorge.
"-Non, ce n'est pas ton nom..."
Le dragon s'approche de la khajiit et joint leurs fronts.
"-Comment nous nommons nous ?"
Zaam ferme les yeux et murmure alors qu'elle se réveille :
"-Zaam ... Viing"

Zaam émerge de son sommeil et découvre le visage consterné d'Astéra.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum