Narilata

Sanctuaire de la guilde Narilata


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonces TESO

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Annonces TESO le Lun 21 Mai - 15:52

Oriyel

avatar
Emeralata
   Butin Twitch et autres récompenses dans The Elder Scrolls Online !



   Très bientôt, vous pourrez gagner des Caisse à Couronnes uniques rien qu'en regardant le The Elder Scrolls Online sur Twitch, et nous inclurons des lots de Couronnes, ESO Plus et ESO: Summerset dans la boutique Games on Twitch. Voici tous les détails !

   Nous sommes ravis d'annoncer l'ajout imminent des Butins Twitch et des achats en jeu dans vos diffusions ESO Twitch préférées. Avec ce nouveau système, vous recevrez des récompenses en jeu, pourrez profiter de goodies Twitch sur le thème d'ESO, et acheter des Lots de Couronnes, une adhésion à ESO Plus ou ESO: Summerset directement sur Twitch, tout en soutenant vos créateurs de contenu préférés !

   Préparation

   Pour pouvoir recevoir des Butins Twitch ESO ou faire des achats ESO depuis la boutique Games on Twitch lorsqu'ils seront déployés, vous devez d'abord associer vos comptes ESO et Twitch :

   Connectez-vous à votre compte ESO sur account.elderscrollsonline.com.

   Allez dans Comptes liés.

   Choisissez LIER COMPTE TWITCH.

   Confirmez en vous connectant à votre compte Twitch.

   Note : Vous ne pouvez lier à Twitch que des comptes ESO PC/Mac pour le moment.

   Une fois les comptes liés, vous pourrez acheter des Lots de Couronnes, une adhésion à ESO Plus, et The Elder Scrolls Online: Summerset Standard Edition (PC/Mac seulement) lorsqu'ils seront ajoutés à la boutique Games on Twitch le 21 mai, jour du lancement d'ESO: Summerset sur PC/Mac.

   Caisses Twitch

   À partir du 21 mai, si vous faites un achat ESO via la boutique Games on Twitch avec un compte ESO associé, vous recevrez une Caisse Twitch gratuite. Cette caisse contiendra un emote Twitch amusant sur le thème d'ESO (il y en a huit en tout), un Chat Badge Ouroborus Twitch, et une Caisse à Couronnes Welkynd Ouroboros.



   Vous pourrez ouvrir cette Caisse Twitch directement depuis votre inventaire Twitch, et la Caisse à Couronnes sera livrée à votre compte ESO.

   Caisses à Couronnes Welkynd Ouroboros

   Les Caisses à Couronnes Welkynd Ouroboros contiennent une sélection aléatoire de consommables en jeu : poisons à Couronnes, pierres caméléon, leçons d'équitation ou parchemins d'expérience. Elles ont aussi une chance extrêmement rare de contenir une monture exclusive Senche du regret écarlate, ou son petit, le familier Jeune senche du regret écarlate.

   Remarquez qu'outre les récompenses habituelles « communes » ou « raffinées » que l'on trouve dans les Caisses à Couronnes ordinaires et (à de rares occasions) la monture et le familier suscités, les Caisses à couronnes Welkynd Ouroboros ne contiennent aucune autre catégorie d'objet.


   Vous recevrez ces nouvelles Caisses à Couronnes dans les Caisses Twitch, mais vous pourrez aussi les trouver dans les Butins Twitch lorsqu'ils seront déployés, à une date que nous annoncerons bientôt. L'information ne tardera pas !

   Lorsque les Butins Twitch seront là, vous aurez une chance de recevoir une Caisse à Couronnes Welkynd Ouroboros à la fin d'un stream sponsorisé (pas pendant) et, si vous gagnez, vous recevrez un email pour vous en prévenir. Vous trouverez votre nouvelle caisse dans le menu des Caisses à Couronnes ESO, et vous pourrez l'ouvrir comme n'importe quelle autre Caisse à Couronnes. Vous trouverez davantage de renseignements sur les Butins Twitch ici help.twitch.tv (EN).

   Bientôt dans un stream Twitch près de chez vous !

   Bientôt, vous pourrez effectuer des achats ESO dans la boutique Games on Twitch et toucher des récompenses. Et vous aurez une chance de recevoir une Caisse à Couronnes Welkynd Ouroboros aléatoirement en regardant vos streamers ESO préférés. Guettez nos annonces à venir sur les streams Twitch ESO qui contiendront des Butins !

   Nous sommes ravis d'amener les butins Twitch et autres avantages à The Elder Scrolls Online. N'oubliez pas de lier vos comptes ESO et Twitch dès maintenant pour être prêt. Bonne chance !


_________________
Oriyel
Emeralata
Fondatrice de Narilata & Capitaine du Domaine Aldmeri
Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com

2 Re: Annonces TESO le Mar 22 Mai - 9:15

Oriyel

avatar
Emeralata


_________________
Oriyel
Emeralata
Fondatrice de Narilata & Capitaine du Domaine Aldmeri
Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com

3 Re: Annonces TESO le Mar 22 Mai - 10:22

Oriyel

avatar
Emeralata
Explorez la patrie des Hauts-Elfes dans The Elder Scrolls Online: Summerset, nouveau chapitre de la saga The Elder Scrolls Online. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle aventure et la Mise à Jour 18 !

Nous sommes ravis d'annoncer que The Elder Scrolls Online: Summerset et la Mise à Jour 18 sont à présent tous les deux déployés sur PC et Mac. Si vous jouez sur Xbox One ou PlayStation®️4, ne vous inquiétez pas, ESO: Summerset sera disponible le 5 juin !


N'oubliez pas que vous avez encore le temps de préacheterThe Elder Scrolls Online: Summerset pour recevoir le Lot Prime de la Reine, la monture Senche cauchemardesque et un exemplaire gratuit du Chapitre Morrowind (préachats dématérialisés uniquement).

SOMMAIRE

Nouveau Chapitre ESO
Détails d'achats et configuration requise PC/Mac
Aller au Couchant
La Mise à Jour 18

LE CHAPITRE SUMMERSET

Pour la première fois de l'histoire, la reine Ayrenn du Domaine Aldmeri a décrété que les frontières du Couchant seront ouvertes aux étrangers. Mais une menace incertaine pèse sur l'île, et des forces daedriques commencent à émerger des ombres. Rendez-vous sur l'île du Couchant, rassemblez vos alliés et déjouez une conspiration qui menace tout Tamriel.

Ce nouveau Chapitre inclus :

Une nouvelle zone à explorer : le Couchant
Une nouvelle histoire épique avec de nouveaux personnages, mais aussi des visages connus comme Razum-dar
La guilde et la ligne de compétences de l'Ordre psijique
Un nouveau système d'artisanat : la Joaillerie
Une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs : le Pas-des-Nuées
De nouveaux ensembles d'objets, objets de collections et styles de tenues
Explorez une nouvelle zone immense

Sur l'île du Couchant, vous trouverez des cités étincelantes, une nature immaculée et la culture ancestrale des Hauts-Elfes, fiers et raffinés. Mais à y regarder de plus près, vous découvrirez aussi de nombreux dangers : bêtes monstrueuses, ruines oubliées, ennemis antiques et une force malveillante qui rôde sous la surface de cette terre fabuleuse.



En explorant l'île, vous découvrirez des Boss sauvages, des donjons publics, des antres, un nouveau défi de groupe appelé Geysers abyssaux, et toutes sortes de quêtes et d'aventures. Vous trouverez plus de renseignements sur les aventures qui vous y attendent dans notre article de présentation.

Vivez une nouvelle histoire épique

Une force maléfique antique complote dans les ombres, et la reine Ayrenn a besoin de votre aide pour enquêter sur cette menace qui pèse sur le Couchant, avant qu'elle ne s'étende au reste de Tamriel. Tandis que vous tâcherez d'élucider ce mystère avec vos compagnons, vous rencontrerez des alliés aussi bien nouveaux que familiers, parcourrez toute l'île du Couchant, et affronterez une conspiration daedrique mortelle.

Rejoignez l'Ordre psijique

Il y a 350 ans, la mystérieuse organisation appelée Ordre psijique et leur île d'Artaeum disparurent de la surface de Tamriel. Dans ce nouveau Chapitre, vous pourrez rejoindre l'île à son nouvel emplacement, devenir membre de cet ordre monastique, et aider les Psijiques à refermer les brèches temporelles qui menacent de détruire la réalité !



Les Psijiques sont des maîtres du mysticisme et des Vieilles Voies, et si vous rejoignez leurs rangs, vous accéderez à une toute nouvelle ligne de compétences. Ces puissants pouvoirs permettront à tous vos personnages d'ESO de contrôler le temps lui-même ! Vous pouvez en apprendre davantage sur l'Ordre psijique dans notre article de présentation.

Fabriquez vos propres bijoux

Avec ESO: Summerset, vous pourrez créer vos propres bagues et colliers. Vous trouverez des ateliers de joaillerie dans tout le Couchant et le reste de Tamriel, et vous pourrez acquérir des objets et matières premières spécifiques à chaque trait de Joaillerie en accomplissant certaines activités.

Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur la Joaillerie avec notre présentation et notre guide.

Sauvez le Pas-des-Nuées

La ville du Pas-des-Nuées est coupée du monde, et les chevaucheurs de griffons qui protègent le Couchant, les Welkynars, ont disparu. Dans cette Épreuve pour 12 joueurs, votre équipe et vous devrez entrer dans la ville, affronter les ombres et mettre hors d'état de nuire l'antique menace au cœur de sa corruption. Découvrez les dangers que vous rencontrerez sur Eton Nir avec notre présentation du Pas-des-Nuées.

DÉTAILS D'ACHAT

The Elder Scrolls Online: Summerset est disponible dans plusieurs éditions : Édition Standard, Édition Collector et Mise à jour pour ceux qui possèdent déjà le jeu de base ESO. À noter que pour utiliser The Elder Scrolls Online: Summerset, votre ordinateur doit correspondre à la configuration minimale pour PC ou Mac.

En plus du Chapitre Summerset, The Elder Scrolls Online: Summerset Édition Collector dématérialisée et la Mise à jour vers Édition Collector dématérialisée comprennent plusieurs objets en jeu uniques, dont une monture, un familier, un style de tenue unique.



L' Édition Collector physique comprend ces mêmes objets en jeu et d'autres trésors, comme une statuette de Méphala, le journal de Razum-dar, une carte du Couchant et un étui métallique exclusif.

Enfin, si vous préachetez The Elder Scrolls Online: Summerset avant le 5 juin, vous recevrez également le Lot de la Prime de la reine, avec un déguisement unique, un familier, des parchemins d'expérience, des cartes au trésor et une Caisse à Couronnes des Cryptes psijiques, la monture Senche cauchemardesque, et en bonus l'accès au Chapitre Morrowind (pour les précommandes dématérialisées uniquement).

Pour plus de renseignements sur les éditions d' ESO: Summerset et les bonus de préachat, consultez notre article sur les éditions de Summerset et les bonus de préachat. Il n'est pas trop tard pour préacheter ESO: Summerset et recevoir ces bonus, même si vous êtes sous PC/Mac !

SE RENDRE AU COUCHANT

Une fois que vous aurez acheté ESO: Summerset, il existe plusieurs façons de rejoindre la patrie des Hauts-Elfes. Vous pourrez commencer votre aventure au Couchant avec n'importe lequel de vos personnages, ou en créer un nouveau et suivre le didacticiel.

Oratoire

Rendez-vous au Couchant avec n'importe lequel de vos personnages en utilisant l'Oratoire d'Étincelance. Pour cela, ouvrez votre carte, choisissez le Couchant, puis sélectionnez l'icône d'Oratoire (ce devrait être la seule disponible sur l'île).



Commencer par la quête principale

Vous pouvez accepter la première quête avant même de poser le pied sur le Couchant en vous rendant dans vos Collections, en choisissant Histoires, puis Chapitres. Depuis ce menu, vous pouvez choisir le Summerset, acquérir la première quête intitulée « Le décret de la reine », et commencer votre aventure. Elle vous mènera dans la bonne direction.

Nouveaux personnages

Tout nouveau personnage créé dans ESO: Summerset pourra utiliser le nouveau didacticiel. Une fois terminé, il vous déposera juste devant la ville d'Étincelance. Si vous regardez bien, vous pourriez même apercevoir Razum-dar lui-même !

MISE À JOUR 18

ESO: Summerset sera déployé en même temps que la Mise à Jour 18 du jeu de base. Celle-ci déploie plusieurs nouvelles fonctionnalités et des améliorations qui bénéficieront à tous les joueurs d'ESO, qu'ils aient ou non acheté le nouveau Chapitre.

Ce nouveau jeu de base inclus :

Les cadeaux et les récompenses quotidiennes dans la Boutique à Couronnes
Ajouts et changements au JcJ
Les Champs de bataille rejoignent le jeu de base
La zone de Morrowind, son contenu et la classe de Gardien rejoignent la Boutique à Couronnes
Morrowind arrive dans la Boutique à Couronnes

Avec la Mise à Jour 18, certains aspects du Chapitre Morrowind intègrent la Boutique à Couronnes en jeu et le jeu de base. Tout d'abord, les Champs de bataille font à présent partie du jeu de base, ce qui permettra à quiconque de profiter de ces arènes 4c4c4. En outre, la zone de Vvardenfell et son contenu narratif sont proposés dans la Boutique à Couronnes en jeu le 5 juin : vous pouvez donc avoir accès à Vvardenfell avec des Couronnes ou via votre adhésion ESO Plus. Enfin, le 5 juin, la classe de Gardien sera également disponible contre des Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu. Vous pourrez trouver plus d'informations à ce sujet dans cet article de présentation.

Cadeaux depuis la Boutique à Couronnes

Avec les Cadeaux depuis la Boutique à Couronnes, vous pouvez à présent acheter des objets dans la Boutique à Couronnes et les envoyer directement à un ami ou un camarade de guilde. Certaines conditions s'appliquent, alors lisez avant tout notre article de présentation de la Mise à Jour 18.



Récompenses journalières

Avec le système des Récompenses journalières, vous recevrez des récompenses uniques chaque jour où vous vous connecterez. Ces récompenses contiennent généralement des consommables ou des monnaies, mais il y aura certaines récompenses phare composées d'objets plus rares. Remarquez que les premières récompenses apparaîtront le 5 juin sur toutes les plateformes, et non le 21 mai. Vous trouverez plus de renseignements sur les récompenses journalières dans notre article de présentation de la Mise à Jour 18.

Ajouts et améliorations JcJ

La Mise à Jour 18 comprend également plusieurs améliorations du JcJ, comme l'ajout du nouveau panneau de quêtes de conquête en Cyrodiil. La première fois que vous accomplirez l'une de ces nouvelles quêtes, chaque jour, vous recevrez une boîte contenant une « Preuve du gladiateur ». Avec 20 de ces objets, vous pourrez créer le casque de Gladiateur d'arène, un objet de collection unique qui ne s'acquiert que dans le cadre de la guerre des Alliances.



Des changements ont été apportés au AcA pour que tous les joueurs reçoivent les points d'Alliance qu'ils méritent. Nous avons également modifié les catapultes, les défenseurs des forteresses et autres éléments pour que le combat en Cyrodiil soit plus acharné que jamais. Enfin, pour les Champs de bataille, nous avons ajouté une récompense de file d'attente aléatoire quotidienne qui peut rapporter des pages de style rares. N'hésitez pas à parcourir notre présentation du JcJ dans la Mise à Jour 18 pour plus de renseignements.

Les changements du combat

Avec la Mise à Jour 18, nous avons apporté des changements au combat pour vous aider à jouer comme vous le désirez. Les armes à deux mains comptent à présent comme deux objets pour vos bonus d'ensembles, ce qui vous permet une plus grande flexibilité dans votre équipement. Nous avons aussi révisé les outils des tanks et des soigneurs pour que toutes les classes soient efficaces dans ces fonctions. Enfin, nous avons mis à jour les attaques de base pour refléter leur rôle : les attaques légères doivent causer des dégâts, et les attaques lourdes rendre des ressources. Consultez l'article de présentation de la Mise à Jour 18 pour en savoir plus.

Tous les changements et ajouts de la Mise à Jour 18 mentionnés ici (et d'autres) sont présentés plus en détail dans notre forum sur les Notes de patch.

UN NOUVEAU CHAPITRE DANS LA SAGA THE ELDER SCROLLS ONLINE

Des forces obscures conspirent dans les ombres et menacent la patrie des Hauts-Elfes. Dans The Elder Scrolls Online: Summerset, vous pourrez explorer un monde idyllique et sans égal, mais de nouveaux défis dangereux attendent ceux qui découvriront cet antique paradis. Répondrez-vous à l'appel de la reine, pour vous rendre sur l'île du Couchant ? Dites-le nous sur Twitter @TESOnline et Facebook avec le hashtag #Summerset !

The Elder Scrolls Online: Summerset arrive sur PC/Mac le 21 mai, et sur Xbox One et PlayStation®️4 le 5 juin. Préachetez ESO: Summerset pour recevoir en bonus le Lot Prime de la reine, et avoir immédiatement accès au jeu de base ESO et au Chapitre Morrowind (achats dématérialisés seulement, soumis à condition). Ne ratez pas cette chance !


_________________
Oriyel
Emeralata
Fondatrice de Narilata & Capitaine du Domaine Aldmeri
Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com

Oriyel

avatar
Emeralata
Un antique ennemi a corrompu les plus grands protecteurs du Couchant. Découvrez dans cet article la cité empoisonnée du Pas-des-Nuées et l'Épreuve pour 12 joueurs qui arrivera en même temps que The Elder Scrolls Online: Summerset.

LA VILLE DANS LES NUAGES


Située sur le plus haut sommet du Couchant, la ville autrefois prospère du Pas-des-Nuées est nimbée d'une brume toxique violacée. Pour que la corruption ne s'étende pas au reste de l'île, la Poursuite divine a placé la ville sous quarantaine, et l'on ignore tout du sort de ses habitants. Même les Welkynars, les chevaliers et mages de bataille qui protègent le Couchant depuis ce sommet, ont disparu sans laisser de trace.

« Les Welkynars sont des chevaucheurs de griffons d'élite, dont le nid est situé au Pas-des-Nuées, explique Mike Finnigan, directeur des donjons d' ESO. Ils sont quatre en tout, chacun incarnant un élément et un point cardinal différent. Et c'est leur disparition qui vous amène en ville. »



Le mystère du sort de la ville est directement lié à la disparition des chevaliers et de leurs griffons, et leur absence du Couchant pendant cette période tumultueuse est flagrante. Toutefois, la vérité est bien plus sinistre qu'on ne le craignait.

Un antique ennemi a capturé les Welkynars et les utilise pour se protéger et pour décimer la ville. La dernière Welkynar à résister, Olorimë, a besoin d'aide. Votre équipe et vous devrez entrer au Pas-des-Nuées, mettre les frères d'armes d'Olorimë hors d'état de nuire, et affronter le mal qui niche dans la montagne avant qu'il ne puisse corrompre tout le Couchant.

UNE MENACE DANS L'OMBRE
Comme l'Asile sanctuaire de la Cité mécanique, le Pas-des-Nuées propose un boss principal soutenu par d'autres mineurs, et vous pouvez adapter la difficulté (et les récompenses) de l'Épreuve en choisissant la manière dont vous voulez les affronter. Toutefois, alors que l'Asile sanctuaire proposait deux boss mineurs, vous en trouverez ici trois.



Pour les combats de boss eux-mêmes, le Pas-des-Nuées s'inspire d'une autre Épreuve très appréciée, la Gueule de Lorkhaj.

« Nous avons reçu beaucoup de commentaires des joueurs qui ont aimé les boss comme Rakkhat à la Gueule de Lorkhaj, où certains joueurs du groupe ont un rôle compartimenté, explique Finnigan. Avec le Pas-des-Nuées, nous avons voulu reprendre cette idée et donner à tout le monde un rôle unique, qu'il faut remplir pour gagner. »

Avec le Pas-des-Nuées, il sera essentiel de connaître des mécaniques de l'Épreuve et de votre rôle, et tout le monde devra jouer son rôle. Par exemple, dans chaque combat, l'équipe devra se séparer et envoyer des membres dans la version d'ombre de l'arène. Ceux qui y entreront auront besoin de l'aide de ceux qui seront restés dans le monde réel, la communication et la coordination seront donc essentielles. Et encore plus en modes Vétéran et Difficile.

Bien sûr, si tous les boss utilisent le monde des ombres, ils possèdent aussi tous des mécaniques propres.

« En élaborant ces batailles, nous avons fait en sorte que chaque boss soit consistante, explique Finnigan. Les différents Welkynars partagent plusieurs mécaniques, mais chaque cavalier et griffon sont aussi différents. »

Chaque boss secondaire du Pas-des-Nuées possède une attaque unique qu'il faudra gérer en groupe. Si l'un de vos membres ne remplit pas ses responsabilités, cela peut mettre toute l'équipe en danger !

DÉCOUVREZ UN NOUVEL ÉQUIPEMENT PUISSANT !

En entrant au Pas-des-Nuées, votre équipe et vous-même pourrez recevoir des récompenses uniques, qu'on ne trouve nulle part ailleurs en Tamriel.

« Il y a quatre nouveaux ensembles d'objets autour des Welkynars au Pas-des-Nuées, chacun autour d'une direction cardinale et d'un élément, révèle Finnigan. Par exemple, le Manteau de Siroria invoque un cercle de feu, tandis que l'Égide de Galenwe utilise la glace. Ces ensembles devaient autant que possible refléter les chevaliers eux-mêmes. »



Si vous tentez d'accomplir la version Vétéran du Pas-des-Nuées, vous recevrez des versions « Parfaites » de ces quatre ensembles. Ces versions parfaites ont un bonus supplémentaire lorsque vous êtes équipé de cinq éléments, afin de vraiment récompenser ceux qui cherchent un défi. Mieux encore, plus le combat du boss final sera difficile, plus vous recevrez d'objets Parfaits, dont des bijoux Légendaire en mode Vétéran difficile.

Outre ces ensembles d'objets, vous pourrez débloquer un Trophée et un Buste en vainquant le boss final du Pas-des-Nuées en difficultés normale ou Vétéran, et enfin, ceux qui domineront cette épreuve dans son mode le plus dur débloqueront la nouvelle Peau d'ombre.



« Lorsque nous avons réfléchi aux récompenses précédentes, avec les illustrateurs, nous avons remarqué que tout le monde préférait la peau Dro-m'Athra de la Gueule de Lorkhaj, reconnaît Finnigan. Elle est difficile à obtenir, et c'est la plus remarquable du jeu, alors nous avons fabriqué une autre peau aussi cool. La Peau d'ombre va vraiment donner envie aux joueurs de se dépasser. »

Lorsque vous aurez affronté le Pas-des-Nuées et dissipé sa corruption, vous pourrez remporter certains des équipements les plus rares et les plus puissants du jeu.

SAUVEZ LES WELKYNARS… OU TUEZ-LES

La manière dont vous accomplirez le Pas-des-Nuées dictera la fin de l'histoire des Welkynars, et les ramifications de cette histoire dépasseront les murs même de la ville empoisonnée. Votre équipe s'attaquera-t-elle directement au cœur de la corruption ? Ou choisirez-vous d'abattre d'abord les protecteurs du Couchant pour sauver leur ville ? La décision n'est pas facile ! Dites-nous comment vous comptez aborder cette Épreuve sur Twitter @ TESOnline_FR et Facebook !

The Elder Scrolls Online: Summerset arrive sur PC/Mac le 21 mai, et sur Xbox One et PlayStation®️4 le 5 juin. Préachetez ESO: Summerset pour recevoir en bonus le Lot Prime de la reine, et avoir immédiatement accès au jeu de base ESO et au Chapitre Morrowind (achats dématérialisés seulement, soumis à condition). Ne ratez pas cette chance !


_________________
Oriyel
Emeralata
Fondatrice de Narilata & Capitaine du Domaine Aldmeri
Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com

Oriyel

avatar
Emeralata
C'est avec plaisir que nous vous annonçons les deux prochains Packs de jeu téléchargeables de The Elder Scrolls Online en 2018 : Wolfhunter et Murkmire. Voici un aperçu de ce que vous réserve ESO pour le second semestre !



Prenez garde à la malédiction d'Hircine

Le prochain Pack de jeu téléchargeable d'ESO, Wolfhunter, proposera deux difficiles donjons de groupe : le Fort du Chasseur lunaire et la Procession des Sacrifiés. Comme leur nom l'indique, ces deux donjons tournent autour des loups-garous de Tamriel, et vous pourrez plonger dans de toutes nouvelles histoires autour des victimes de la lycanthropie… et peut-être même rencontrer le prince Daedra lui-même.

Les deux donjons proposeront des environnements très différents, et opposeront votre groupe à des hordes de défenseurs monstrueux et à des boss complexes. Comme toujours, vous y trouverez de puissants ensembles d'objets, des masques de monstres et autres récompenses uniques.



Aventurez-vous en Argonie

Plus tard dans l'année, Murkmire déploiera une nouvelle zone avec son histoire propre, cette fois dans la nation argonienne. Là, vous devrez gagner la confiance de tribus isolées, vous enfoncer dans les xanmeers en ruines et vous frayer un chemin dans les terres sauvages du marais noir pour découvrir l'un des plus grands secrets de l'Hist.



Comme les zones des Packs de jeu téléchargeables précédents, Murkmire proposera une toute nouvelle zone à explorer, une ligne narrative excitante, de nouveaux boss sauvages et des antres, et une toute nouvelle arène de groupe (avec son classement propre).

Ces deux Packs de jeu téléchargeables seront disponibles dans la deuxième moitié de 2018, alors ouvrez l'œil pour recevoir davantage de renseignements sur Wolfhunter et Murkmire, dont les détails de publication et les articles de présentation, dans un avenir proche.

Avec une sélection diverse de nouvelles aventures et de défis à l'horizon, le moment est idéalement bien choisi pour entrer dans le monde de The Elder Scrolls Online et créer votre propre histoire. Avez-vous hâte de vivre ces nouvelles aventures dans ESO ? Dites-le nous sur Twitter à @TESOnline_FR et Facebook.


_________________
Oriyel
Emeralata
Fondatrice de Narilata & Capitaine du Domaine Aldmeri
Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com

6 Re: Annonces TESO le Jeu 14 Juin - 16:40

Oriyel

avatar
Emeralata


LA SAISON DES CAISSES À COURONNES DE LA CRYPTE PSIJIQUE COMMENCE LE 21 JUIN.
GAGNEZ JUSQU’À TROIS CAISSES GRATUITES !
Gagnez jusqu’à trois Caisses à Couronnes de la Crypte psijique gratuites pour fêter la nouvelle saison, qui commencera le 21 juin. Connectez-vous à The Elder Scrolls Online et tuez n’importe quelle créature ennemie (monstres, boss, ou même PNJ ennemi) et vous recevrez une caisse gratuite pour chaque journée de participation entre le 15 et le 17 juin.

Vous recevrez vos caisses le 20 juin. Ne les ratez pas !


_________________
Oriyel
Emeralata
Fondatrice de Narilata & Capitaine du Domaine Aldmeri
Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum