Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oriyel, Emeralata de L'Ordre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Oriyel, Emeralata de L'Ordre le Dim 13 Mai - 14:25

Oriyel

avatar
Emeralata
Personne ne sait grand chose du passé de l'Emeralata.

Elle distille de temps à autre quelques informations puis recentre la conversation sur ses interlocuteurs de telle sorte que personne ne sait réellement qui elle est et d'où elle vient.

Oriyel est une elfe des bois. D'apparence jeune, son attitude laisse penser qu'elle à toutefois un long passé derrière elle. Elle arbore une griffe courbe sous la lèvre inférieure, signe sans doute de ses originies Bosmers. Son regard est changeant. D'un vert profond, son iris peut -pour des raisons inconnues- prendre une teinte d'un bleu presque transparent. Son visage fin et affirmé est encadré par une chevelure chataîn aux reflets de feu dont les mèches effilées lui donnent un air sauvage. De grande taille pour sa race, son corps est à la fois svelte et musculeux.

Bonne archère et ambidextre, elle porte en permanence deux armes à sa ceinture. Ses longues missions en Cyrodiil l'ont habituée à la rigueur militaire et ses faits d'armes l'ont propulsée au rang d'Officier de l'Armée du Domaine.

A la fois loyale et d'un franc parlé parfois déstabilisant, elle sait faire preuve d'une grande empathie et sais adapter les conversations selon ses interlocuteurs.

On raconte qu'au retour d'une mission elle aurait été déclarée morte par les mages de la Bastille de Crins-de-Sang et qu'elle serait revenue miraculeusement à la vie. Personne ne sut expliquer comment son coeur se remit à battre après plus d'une heure d'inactivité, et sans l'intervention de qui que ce soit...
Après un examen minutieux, aucune trace de vampirisme, ni de nécromancie ne fut détecté mais une puissante aura, perceptible uniquement par des mages de haut niveau, émanait d'elle. Elle passa pour la protégée des dieux aux yeux de la majorité des soldats du Domaine. Pour les plus méfiants sa "résurrection" cachait quelque chose.

Depuis lors, elle remarqua plusieur fois la présence de chevaliers portant le sceau d'Arkay dans différents lieux où elle se rendait. Elle décida de ne pas leur prêter attention tant qu'ils n'interféraient pas dans ses projets.

Peu de temps après naquit Narilata, un Ordre ayant pour objectif l'avènement d'un nouvel Ayleidoon...


_________________
Oriyel
Emeralata
Fondatrice de Narilata & Centurion du Domaine Aldmeri
Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum