Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Aenyelinwe - CANDIDATURE ACCEPTÉE-

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nom : Aenyelinwe
Classe : Mage
Niveau actuel : 24
Race : Altmer

Histoire

Contrairement à ses parents tout deux originaire du Couchant, Aenyelinwe naquit en Vvardenvell, à Khuul. Son père était un mage, un savant, qui s'opposait à l'utilisation faite de ses travaux et de son savoir par le Domaine. Pour lui, la plus grande forme de sagesse dont le peuple Aldmeri pouvait faire preuve restait l'indifférence dans ce conflit qui opposait les Mers et les Hommes. Ainsi donc, il quitta sa patrie en quête d'un avenir meilleur pour sa femme et son futur enfant.

Aenyelinwe grandit aux côtés de ses parents, à parcourir les terres de cendre, et à explorer les nombreuses ruines parsemées. Pour subvenir et financer leurs travaux, ses parents acceptèrent des contrats divers et variés, leurs plus gros clients étant les seigneurs des Tours fongiques, dont la soif pour les reliques et objets dwemer était insatiable.

Au cours d'une expédition, qui coûta la vie de plusieurs hommes, le groupe fini par mettre la main sur l'artefact deadrique recherché. Au même instant sa mère fut atteinte d'un étrange mal auquel les guérisseurs du Temple furent tous impuissants. Elle déceda quelques jours plus tard.
Le soir même, un homme encapuchonné se présenta au campement, c'était un altmer, une connaissance de son père. Ils échangèrent longuement en privé, hors du campement, loin des oreilles indiscrètes.

Le lendemain matin, son père avait disparu et l'essentiel de ses affaires avec lui. Tous ses hommes avaient été payés et s'apprêtaient à repartir pour Sadrith Mora. Il laissa derrière lui une bourse remplie d'or ainsi qu'une lettre qui expliquait les raisons de son départ, cette dernière mentionnait les mots "devoir" et "obligation", et se terminait par des excuses et enfin sa signature. Depuis elle ne revit plus son père, et développa une certaine rancoeur à son égard.

Au fil des ans, elle devint une mage et une aventurière aguérrie qui honorait des contrats comme ses parents. La vie en Vvardenfell n'était pas simple, Aenyelinwe était une altmer, née sur une terre qui n'était pas la sienne, dans une culture à l'opposé de ses origines. Parfois elle se souvenait des histoires que lui contait son père à propos du Couchant, il disait qu'il était magnifique, débordant de grâce et de perfection et qu'il souhaitait l'y emmener un jour. Mais une intérrogation subsistait toujours dans son esprit. Serai-je aussi une étrangère pour le Couchant ?

Un soir, de retour chez elle après avoir été grassement payée, elle trouva dans sa chambre une mystérieuse lettre marquée du sceau de l'aigle.


Motivations pour rejoindre la guilde

Je suis un fan des TES et j'ai décidé il y a quelques temps de reprendre les mmorpg. Mon choix c'est porté naturellement sur ESO pour son lore riche et captivant, avec pour ambition de jouer d'une façon nouvelle, à savoir profiter de tout le contenu pve et pvp à mon rythme (temps de jeu variable), et aussi découvrir le roleplay. J'insiste sur ce dernier point car je n'ai jamais fait de roleplay mais je suis très motivé pour apprendre. L'exercice ne me semble pas facile (le niveau de l'exigence à l'écrit etc.) mais bon, il faut s'y mettre un jour !

Je tiens aussi à préciser, pour garder une certaine cohérence, que mon personnage n'a connu pour l'instant que l'ile de Vvardenfell, et qu'elle ne connait encore rien concernant le Domaine (au cas où ce n'était pas très clair dans mon histoire).

Merci bien !

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
Bonjour Fand! Ravie de te revoir ici.

Si ça peux te rassurer ton récit est bien écrit. Donc pas de soucis a ce niveau.
Concernant l histoire de ton personnage, tu dis qu il découvre une lettre avec un sceau Aldmeri. De qui émane t il?

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com
Probablement de l'altmer qui a emmené son père. Aenyelinwe ne sait pas à quel faction il appartient mais voici le contenu de la lettre :

Lettre mystérieuse:
Aenyelinwe,

Je suis persuadé que votre curiosité vous à pousser à ouvrir cette lettre, malgré la colère que doit provoquer en vous le simple fait de voir l'insigne du Domaine.

Je comprendrais que souhaitiez rester éloignée des affaires de votre père, mais sachez que je n'avais d'autre choix que de le ramener ce soir-là au pays. Il en valait pour l'avenir de notre peuple.

Pour faire court, votre père a disparu et malgré tous les efforts fournis il reste introuvable. Nous suspectons l'Héritage voilé d'être à l'origine de cet enlèvement, des intégristes qui espèrent renverser le pouvoir de notre reine Ayrenn.

Aidez nous à retrouver votre père. Que ce soit de bonne volonté ou non, considérez cela comme un contrat de longue durée et bien payé.

Un navire vous attendra d'ici deux jours au port de Vivec, et vous emmènera au Guet de Vulkhel. Une fois sur place, trouvez une certaine Oriyel. Son ordre et nous combattons le même ennemi.

Mes yeux me rapporteront vos progrès.

Bonne chance.

F.

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
Tu as amorcé notre rencontre, c'est ce qu'il fallait. Je te propose que nous fassions un recrutement RP sur le jeu.

Voici mon ID @Oriell.

Je ne sais pas si je serais disponible aujourd'hui mais si on se croise on le fera a ce moment là.

Bonne journée Fand!

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com
Hello,

Je ne sais pas non plus si je serai dispo aujourd'hui mais oui, on fera ça plus tard Wink

Voici mon id @FandAyane

Bonne journée !

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
Je n'ai pas réussi a te trouver avec cet ID scratch

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com
Ah bon bizarre, c'est pourtant le bon. Je viens de t'ajouter IG au cas où ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
RP de recrutement fait et validé -malgré la maintenance intempestive et les bugs!-. Bienvenue Aenyelinwe!

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum