Nom : Aenyelinwe
Classe : Mage
Niveau actuel : 24
Race : Altmer
Histoire
Contrairement à ses parents tout deux originaire du Couchant, Aenyelinwe naquit en Vvardenvell, à Khuul. Son père était un mage, un savant, qui s'opposait à l'utilisation faite de ses travaux et de son savoir par le Domaine. Pour lui, la plus grande forme de sagesse dont le peuple Aldmeri pouvait faire preuve restait l'indifférence dans ce conflit qui opposait les Mers et les Hommes. Ainsi donc, il quitta sa patrie en quête d'un avenir meilleur pour sa femme et son futur enfant.
Aenyelinwe grandit aux côtés de ses parents, à parcourir les terres de cendre, et à explorer les nombreuses ruines parsemées. Pour subvenir et financer leurs travaux, ses parents acceptèrent des contrats divers et variés, leurs plus gros clients étant les seigneurs des Tours fongiques, dont la soif pour les reliques et objets dwemer était insatiable.
Au cours d'une expédition, qui coûta la vie de plusieurs hommes, le groupe fini par mettre la main sur l'artefact deadrique recherché. Au même instant sa mère fut atteinte d'un étrange mal auquel les guérisseurs du Temple furent tous impuissants. Elle déceda quelques jours plus tard.
Le soir même, un homme encapuchonné se présenta au campement, c'était un altmer, une connaissance de son père. Ils échangèrent longuement en privé, hors du campement, loin des oreilles indiscrètes.
Le lendemain matin, son père avait disparu et l'essentiel de ses affaires avec lui. Tous ses hommes avaient été payés et s'apprêtaient à repartir pour Sadrith Mora. Il laissa derrière lui une bourse remplie d'or ainsi qu'une lettre qui expliquait les raisons de son départ, cette dernière mentionnait les mots "devoir" et "obligation", et se terminait par des excuses et enfin sa signature. Depuis elle ne revit plus son père, et développa une certaine rancoeur à son égard.
Au fil des ans, elle devint une mage et une aventurière aguérrie qui honorait des contrats comme ses parents. La vie en Vvardenfell n'était pas simple, Aenyelinwe était une altmer, née sur une terre qui n'était pas la sienne, dans une culture à l'opposé de ses origines. Parfois elle se souvenait des histoires que lui contait son père à propos du Couchant, il disait qu'il était magnifique, débordant de grâce et de perfection et qu'il souhaitait l'y emmener un jour. Mais une intérrogation subsistait toujours dans son esprit. Serai-je aussi une étrangère pour le Couchant ?
Un soir, de retour chez elle après avoir été grassement payée, elle trouva dans sa chambre une mystérieuse lettre marquée du sceau de l'aigle.
Motivations pour rejoindre la guilde
Je suis un fan des TES et j'ai décidé il y a quelques temps de reprendre les mmorpg. Mon choix c'est porté naturellement sur ESO pour son lore riche et captivant, avec pour ambition de jouer d'une façon nouvelle, à savoir profiter de tout le contenu pve et pvp à mon rythme (temps de jeu variable), et aussi découvrir le roleplay. J'insiste sur ce dernier point car je n'ai jamais fait de roleplay mais je suis très motivé pour apprendre. L'exercice ne me semble pas facile (le niveau de l'exigence à l'écrit etc.) mais bon, il faut s'y mettre un jour !
Je tiens aussi à préciser, pour garder une certaine cohérence, que mon personnage n'a connu pour l'instant que l'ile de Vvardenfell, et qu'elle ne connait encore rien concernant le Domaine (au cas où ce n'était pas très clair dans mon histoire).
Merci bien !
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Classe : Mage
Niveau actuel : 24
Race : Altmer
Histoire
Contrairement à ses parents tout deux originaire du Couchant, Aenyelinwe naquit en Vvardenvell, à Khuul. Son père était un mage, un savant, qui s'opposait à l'utilisation faite de ses travaux et de son savoir par le Domaine. Pour lui, la plus grande forme de sagesse dont le peuple Aldmeri pouvait faire preuve restait l'indifférence dans ce conflit qui opposait les Mers et les Hommes. Ainsi donc, il quitta sa patrie en quête d'un avenir meilleur pour sa femme et son futur enfant.
Aenyelinwe grandit aux côtés de ses parents, à parcourir les terres de cendre, et à explorer les nombreuses ruines parsemées. Pour subvenir et financer leurs travaux, ses parents acceptèrent des contrats divers et variés, leurs plus gros clients étant les seigneurs des Tours fongiques, dont la soif pour les reliques et objets dwemer était insatiable.
Au cours d'une expédition, qui coûta la vie de plusieurs hommes, le groupe fini par mettre la main sur l'artefact deadrique recherché. Au même instant sa mère fut atteinte d'un étrange mal auquel les guérisseurs du Temple furent tous impuissants. Elle déceda quelques jours plus tard.
Le soir même, un homme encapuchonné se présenta au campement, c'était un altmer, une connaissance de son père. Ils échangèrent longuement en privé, hors du campement, loin des oreilles indiscrètes.
Le lendemain matin, son père avait disparu et l'essentiel de ses affaires avec lui. Tous ses hommes avaient été payés et s'apprêtaient à repartir pour Sadrith Mora. Il laissa derrière lui une bourse remplie d'or ainsi qu'une lettre qui expliquait les raisons de son départ, cette dernière mentionnait les mots "devoir" et "obligation", et se terminait par des excuses et enfin sa signature. Depuis elle ne revit plus son père, et développa une certaine rancoeur à son égard.
Au fil des ans, elle devint une mage et une aventurière aguérrie qui honorait des contrats comme ses parents. La vie en Vvardenfell n'était pas simple, Aenyelinwe était une altmer, née sur une terre qui n'était pas la sienne, dans une culture à l'opposé de ses origines. Parfois elle se souvenait des histoires que lui contait son père à propos du Couchant, il disait qu'il était magnifique, débordant de grâce et de perfection et qu'il souhaitait l'y emmener un jour. Mais une intérrogation subsistait toujours dans son esprit. Serai-je aussi une étrangère pour le Couchant ?
Un soir, de retour chez elle après avoir été grassement payée, elle trouva dans sa chambre une mystérieuse lettre marquée du sceau de l'aigle.
Motivations pour rejoindre la guilde
Je suis un fan des TES et j'ai décidé il y a quelques temps de reprendre les mmorpg. Mon choix c'est porté naturellement sur ESO pour son lore riche et captivant, avec pour ambition de jouer d'une façon nouvelle, à savoir profiter de tout le contenu pve et pvp à mon rythme (temps de jeu variable), et aussi découvrir le roleplay. J'insiste sur ce dernier point car je n'ai jamais fait de roleplay mais je suis très motivé pour apprendre. L'exercice ne me semble pas facile (le niveau de l'exigence à l'écrit etc.) mais bon, il faut s'y mettre un jour !
Je tiens aussi à préciser, pour garder une certaine cohérence, que mon personnage n'a connu pour l'instant que l'ile de Vvardenfell, et qu'elle ne connait encore rien concernant le Domaine (au cas où ce n'était pas très clair dans mon histoire).
Merci bien !
N'hésitez pas si vous avez des questions.