Narilata

Sanctuaire de la guilde Narilata


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Del'ilah "Zaam" - CANDIDATURE ACCEPTÉE-

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Classe : Lame Noire
Niveau actuel : 50 cp 11
Race : Khajit
Métiers : Aucun pour le moment

RP :
Une nuit froide et sombre, le bruit des vagues s'abattant tranquillement sur les rives de la plage. Del'ilah s'approche de l'épave. Un navire appelé "le Dragon Vert", un mastodonte de la taille d'une ville qui naviguait autrefois sur les mers. Del'ilah s'approche, chaque pas accompagné par le bruit des vagues, elle sort ses dagues et d'un coup sec se faille un chemin à travers la coque du du navire.
Elle parcoure les couloirs encore familier, 6 ans déjà ... Et enfin elle retourne chez elle. Tremblante elle traverse les salles détruites et les ponts ravagé. Enfin elle y arrive, la salle de stockage :sa chambre. Avec un pincement au cœur elle ouvre la porte. Une salle sombre et désordonnée, remplie de souvenir et de douleur. Au fond, des cages encore remplie d'ossements. Elle s'approche d'une cage vide et saisit la plaque d'identification : "Zaam". Son propre nom, Zaam, prise dans un torrent de sentiments jusque là refoulés et s’effondre.
"-Kaaz kos het, dii fahdon..." sanglote-t-elle tristement alors que les souvenirs remonte.

"Zaam", aussi loin qu'elle puisse s'en rappeler, on l'a toujours appelée ainsi. Zaam était née sur ce navire "Le Dragon Vert", un bateau nordique autonome peuplé de nécromanciens dévoués au culte du dragon ayant pour but de ressusciter un dragon. Mais Zaam n'était pas nécromancienne et encore moins adepte du culte du dragon. Non, Zaan était esclave née de l'union de deux esclaves, (elle n'a ainsi jamais connue ses parents) et était destinée à servir de cobaye pour les nécromanciens. Née dans cet enfer, Zaam n'eu jamais l'occasion d'apprendre à parler ou à écrire, les seules paroles entendue durant son enfance furent celle des incantations cérémonielles écrites en langage draconique. Ce tourment qui aurait pus durer une vie entière fus interrompu, un jour, lorsqu'un homme apparu, un adepte qui avait trahi sa cause. Zaam avait alors 12 ans et son rêves furent éveillé par les récits de cet homme. La possibilité d'une vie sans tortures devint un objectif, puis obsession. Obsession qui devint réalité le jour ou elle eu le courage de mordre la main qui l'avait nourrie et blessée durant tout ce temps, et courut aussi vite qu'elle pus en se promettant de revenir sauver les autres. C'est ainsi qu'elle parvint a s’échapper de 12 ans de souffrances. Après 2 semaines sur un radeau Zaam fut secourue par des Altmer, l’héritage voilée, ils l'a recueillirent et lui enseignèrent les rudiments du langages et du combat. Mais, ces temps furent écourtés lorsque le camp fut pris d’assaut par des soldats du domaine. Compté parmi les victimes, Zaam fut sauvé par le domaine qui termina toute son éducation. Et après plusieurs année de services rendu au domaine. Elle eu l'occasion d'admirer Ayrenn que Zaam considère désormais comme une amie. Cependant, ses action était dans le seul but de retrouver ce bateau dont elle avait autrefois échappé.

Plusieurs années après la découverte de l'épave du "Dragon Vert". Zaam, erre sans occupation et rongée par le remord. Elle finit par entendre parler d'Oriyel et de son projet, il était temps de reprendre sa vie et d'aider sa seule amie : Ayrenn.

Trait particulier :

  • A cause de son passé Zaam ne reconnait aucune forme autorité et traite la reine Ayrenn comme une amie et non une reine.


  • Bien qu'ayant reçut une éducation, Zaam, manquant de vocabulaire utilise souvent des mots en langage draconique afin de compléter ses lacunes.


  • Malgré son age et ses actions elle à toujours un air innocent d'enfant.


  • Del'ilah est le premier mot qu'elle à su prononcer lors de son éducation chez les Altmers (Zaam l'a prononcé en voulant lire le titre d'un livre nommé "Delilya et la grande couture elfe"). Dans l’incompréhension, les instituteurs ont admis qu'il s'agissait du prénom de Zaam et l'on donc officialisé.


HRP :
Je n'ai jamais vraiment fais de RP et j'aimerais m'y mettre. Je suis très fan de la série des TES, cependant a cause de mes études, je ne peux y jouer que les Weekend...

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
Bonjour et Bienvenue Zaam!

Pour quelqu'un qui n'a "jamais vraiment fais de RP" tu te débrouille plutôt bien niveau écriture. Après, pour rester un maximum cohérent il vaut mieux éviter de faire nouer a son perso des liens étroits avec des PNJ, d'autant plus quand ils ont des rôles importants comme la Reine. Même si IG nous avons tous un lien plus ou moins amical avec la Reine a travers les quêtes, il ne faut pas RP parlant en faire une réalité, sinon nous serions tous "intimes" avec Ayrenn et ça collerait moyennement si tu vois ce que je veux dire Wink  Tu peux admirer la Reine et la considérer comme une amie effectivement mais ne pas induire que c'est réciproque est préférable pour la cohérence.

Concernant les prêtres dragons je ne suis pas certaine que ça colle chronologiquement à l'époque de TESO, à vérifier à l'occasion, mais tu avais peut être déjà fais tes recherches?

C'était de simple précisions RP.

Ceci étant dit, as-tu lu le background de la guilde? (Mécanisme de Narilata et Origines de Narilata). Si non je t'invite a le faire, si oui, penses-tu que ça peut coller avec ton personnage?

Tu dis que Zaam ne reconnait aucune forme d'autorité. En se battant pour défendre une cause, pour le Domaine et Narilata, il y a forcément une certaine forme de hiérarchie.

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com
Bonjour !

Merci pour le compliment !
En effet, je n'imaginait pas la relation de Zaam avec la Reine réciproque. Cependant ce qu'elle ressent pour la reine se rapproche plus de l'affection que de l'admiration.

Pour les prêtes dragons il y a malentendu : l’équipage du "Dragon Vert" est plutôt un groupe de nécromanciens cherchant a faire revivre les dragons (et les soumettre à leurs volontés), ils ne sont en aucun cas des prêtes dragons (ils sont plutôt très inspiré par les écrits datant de l'époque ou le culte du dragon était plus ... "populaire" ).

Ensuite, pour le background de la guilde, je l'ai lu , et je suis conscient que Zaam ne colle pas toute a fait au credo de la guilde (bien qu'elle ne s'y oppose pas). En fait j'imaginais un personnage rongé par les remords qui s'engage dans un projet plus grand que lui (et qui lui semble juste) afin d'oublier son passé.

Enfin, lorsque je dis que Zaam ne reconnait pas l'autorité, (le propos est peut être un peu trop fort ...) en fait Zaam refuse d’être oppressée et de se sentir obligé de faire une action qui lui semble injuste. Et c'est une Khajit qui réfléchit très simplement ! Pour elle, les supérieurs alliés sont ses "ami" (même si ce n'est pas une relation réciproque), et donc se prosterner devant quelqu'un n'est pas dans ses habitudes (on ne se prosterne pas devant un ami !).

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
Merci pour ces éclaircissements Zaam Smile

Concernant la pratique du roleplay, aurais tu des préférences? Je m'explique. Serais tu plus adeptes des discussions rp entre rôlistes dans un lieu donné (comme une ville, le rendez vous du soir a la taverne par exemple), ou serais tu plus tournée vers un roleplay incluant du PvE ou du PvP, donc de l'action et du roleplay mêlé?

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com
J'avoue que je ne sais trop ... Un peu de tout je suppose. Par contre je suis pas trop expérimenté en PVP.

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
Pour le PvP, si jamais tu nous rejoins tu auras accès a pas mal de "tutos" pour comprendre comment ça marche RP et HRP. C'est en phase de projet que nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester.

En ce qui concerne la guilde, je tiens à préciser que le recrutement a commencé il y a un petit mois, donc nous sommes un petit groupe de 5. Nous recrutons activement donc la guilde va grandir peu à peu, sachant que le recrutement de joueur rolistes est d'une part plus délicat (j'ai déjà dû refuser du monde pour des raisons RP) et qu'ils sont en moindre nombre que les joueurs classiques, les choses se montent pas à pas. Et j'ajoute que les guildes RP côté Domaine -et actives- ne courent pas les rues..

Donc si tu es toujours partante, je te propose de faire un recrutement roleplay ce soir. Je suis connectée IG. Tu peux m'ajouter en ami @Oriell pour qu'on se retrouve quelque part.

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com
Bien sur, je comprend et je suis toujours partante !
Je serai IG vers 22h00 mais je vais te rajouter en ami dès à présent.

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
Ca marche Zaam. Je ne sais pas si je serais encore dispo a cette heure. Au pire on se fera le recrutement rp plus tard, quand on se croisera, je suis sur le jeu quasi tous les jours.

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com

Oriyel

avatar
Emeralata
Rp fais, et recrutement validé! Welcom cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum