Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les rumeurs qui courent dans le Domaine

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Astéra

avatar
Mécène
Le matin venait a peine de pointer le bout de son nez, que la garde recevait dejà la visite de personnes voulant se plaindre. Parmis eux, une femme d'âge mûr, semble t-il très inquiéte, son fils Ancus ne serait pas revenu à la maison après son travail de nuit sur les quais. La garde aura pris note de la détresse de la femme et l'aura apparemment assurée de tout faire pour retrouver son fils.

Voir le profil de l'utilisateur

Astéra

avatar
Mécène
quelques papiers auront étaient affiché en ville... Les commerçants parle d'un homme à l'air accablé, surement un paysan qui chercherait à ce faire entendre...



Voir le profil de l'utilisateur

Astéra

avatar
Mécène
c'est une scène bien macabre qui aurait déchiré la nuit brumeuse de la Capitale, en effet, une femme ensanglanté serait rentrer en ville, hurlant à plein poumon son désespoir avant d'être récupéré par la garde en patrouille dans la zone sous le regard curieux de quelques citoyens... La femme aurait été rapidement conduite au Temple, la garde aurait prit le chemin de la campagne hors des murs de la ville... Leur absence aurait duré de longues heures... Difficile de savoir ce qu'ils ont vu ou vécu, mais une chose est sur... Quelque chose ne tourne pas rond vers le Domaine de la famille d'Obsidia....

Voir le profil de l'utilisateur

Astéra

avatar
Mécène
âpre la découverte l'autre soirée de la jeune femme ensanglanté, une battue à était organisée par la garde toute la journée, visiblement, selon les rumeurs, les disparitions ne seraient que le fruit de quelques loups affamés... Par sécurité pour les voyageurs, la garde à donc prit acte de faire une battue des plus "radicale". Ce n'est pas moins de trois cents têtes de loups qui auraient été jeter non loin des remparts de la ville sous les applaudissements de la foule et des malheureux. La garde aura ensuite laisser les gens librement ce servir sur les carcasses, emportant viandes, peaux et ossements... Il parait que certains soldats avaient du sang jusqu'au buste et que les pavés menant jusqu'à la forêt de l'Est était couvert d'une couche de liquide écarlate.... En tout cas, une chose est sur, les disparitions devraient forcément cesser...

Voir le profil de l'utilisateur

Astéra

avatar
Mécène
Peu de temps après l'apparition de ces quelques affiches ci et la dans la ville au Guet de Vulkhel, plusieurs centaines de gardes ce seraient empressés de les décrochés allant même jusqu'à les arracher des mains des lecteurs inconscients. Le visage grave de certains haut gradé n'aurait laisser que peu de place aux doutes concernant leur colère sourde face à ses accusations !


Voir le profil de l'utilisateur

Astéra

avatar
Mécène
Il ce murmure dans les ruelles du Guet de Vulkhel que les disparitions continueraient et ceux dans la plus totale impunité, après avoir accusé le froid, les loups et le manque d'orientation des victimes, la garde ne semble plus trop savoir quoi faire au point, qu'il ne chercherais plus a avancé dans les recherches des disparitions. Pour seul actions le capitaine du Guet de Vulkhet aurait augmenté les patrouille dans la ville et a l'extérieur.

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
Au sein de l'Ordre

Au sein de l'Ordre de Narilata, on évoque le message inattendu reçu ce matin concernant le scellement magique de la porte du repaire.


_________________
Oriyel
Emeralata
Fondatrice de Narilata & Capitaine du Domaine Aldmeri
Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com

Oriyel

avatar
Emeralata
Au sein de la guilde

Le templier Elradiembor aurait été promu Karanlattia et aurait reçu un pouvoir Ayléide...


_________________
Oriyel
Emeralata
Fondatrice de Narilata & Capitaine du Domaine Aldmeri
Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com
Au nord de Tamriel,

Au nord de Tamriel, d'énormes explosions ont pus se faire entendre, le lieux de l'incident reste inconnu mais plusieurs battues ont été organisées.

Voir le profil de l'utilisateur

Astéra

avatar
Mécène
Durant la nuit dernière, alors que la foule s'était réunie afin de discuté des disparitions de leur enfants et peut être d'une survivante des disparitions, une réunion bien étrange aurait eu lieu... En effet, plusieurs parents réunit sur la place de la village ce seraient dit victime de la disparition de leur enfants au court des derniers mois... Un point commun, toute les jeunes enfants étaient dans la forêt du Domaine de La famille d'Obsidia avant de disparaître... Il n'en aurait pas fallut d'avantage pour que les paysans et autres laboureurs des champs crient à la machination, accusant le Chef de la garde lui même de fermer les yeux sur le sort de leurs enfants disparue... Plusieurs hommes et femme du hameau seraient donc partie en direction du Domaine de la famille, armés de torches et fourches réclamant justice et vérité et hurlant à travers la campagne " Mort aux monstres ! Mort à la noblesse ! Mort à la famille d'Obsidia ! "... Le résultat ne se serait pas fait attendre, la milice du Domaine aurait dit-on sortie les épées, attaquant de plein fouet les villageois et les mettant rapidement en fuite dans un chao général..

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum