Narilata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature: Yakov Gro-badbu "skouma" - CANDIDATURE ACCEPTEE-

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alof Norfroi

Alof Norfroi

Mes respect camarade!
Je me présente, Yakov Gro-Badbu mais tout le monde m'appelle skouma, je suis un orque qui combat sous le bastion du domaine aldmeri.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser j'ai grandi sur l'ile d'auridia. Orphelin j'ai été recuilli par une famille altmer et je suis la preuve en personne que la réputation qu'on porte aux elfes est fausse,
même s'il faut reconnaitre certains mauvais penchants du talmors. Je m'adresse à vous aujourd'hui car je souhaite apporter d'avantage au domaine et à la reine.
Les complots de l'héritage voilé sont un fléau qui doit cesser au plus vite, à l'heure ou les forces de Molag Bal défigurent les contrées de tamriel, la reine Ayrenn doit faire face à une guerre sans précedant.
Nous nous devons de réunir toutes les forces en notre possession. J'ai vu votre annonce et je suis pret à vous offrir mes services, je manie l'arc et l'épée comme personne,
rapide, vigoureux, je terrasse mes ennemies graces à de puissants poisons conçus par mes soins, d'ailleurs je suis un très bon artisant.
Proche de la nature j'ai une relation particulière avec les animaux, surtout les ours avec qui j'ai combattu et acqui les titres de "champion de vivec" et "faiseur de rois".
J'espère que vous m'offrirez la chance de joindre mes flèches aux vôtres. Gloire et honneur et longue vie à la reine!
Skouma

-Niveau actuel: 198
-Race: Orque
-Classe: Gardien
-Métiers: Alchimiste

IRL:
-pseudo: DA40
-age: 25ans
-pays: france
-présence: presque tout les jours
-expérience RP: j'ai beaucoup joué à gta 5rp je me suis pas mal investit pendant 1 ans et demi sur 2 serveur assez serieux

Enfin une guilde qui fait du RP!
Marre de péché tout seul en discutant avec mon familier Smile

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bonjour et bienvenue Yakov, ton surnom m'intrigue, peux tu nous en dire plus sur son origine?

En tout cas, sache que tu es le tout premier Orc a postuler chez nous, et je m'en réjouis. A Narilata nous prônons justement la mixité et pour le moment nous sommes entre Altmers et Bosmers.

Vu ta présentation tu sembles bien correspondre a ce que nous recherchons. Je te propose de faire un recrutement roleplay dans le jeu.

Ce soir j'ai des choses de prévues mais demain je serais disponible quasi toute la journée. Si tu as des dispos demain, on peut essayer de se donner rendez-vous.

https://narilata.forumgaming.fr

Alof Norfroi

Alof Norfroi

Ce surnom me vient d'une vieille anecdote, l'homme qui m'a élevé était chef de guerre pour le compte du thalmor.
Il m'a trouvé lors de l'une expédition dans la région de whortgar, un enfant tenant à peine sur ces jambes au milieu des ruines.
Il m'a recueilli et sauvé la vie, il n'a pas pu me laisser là et prit la décision de me ramener sur l'ile.
Mais impossible de me prendre avec lui, ses soldats et sa hiérarchie ne l'auraient pas accepté.
Il prit donc la décision de me faire passer via une organisation de contrebandier khajiit transportant des caisses de skouma.
C'est comme ça que je suis arrivé a auridia, et depuis c'est resté, "skouma"


Demain je suis la le matin cest sûr, après peut-être l'aprèm, peut-être le soir je sais pas encore
si tu me vois connecté sur discord ou sur teso hésite pas à me mp
par contre faudra que tu m'expliques comment vous fonctionner pour le Rp, communication tout ça..

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Ok, donne moi ton ID et on s'organise!

https://narilata.forumgaming.fr

Alof Norfroi

Alof Norfroi

@DA40

Oriyel

Oriyel
Emeralata

Bienvenue à Narilata cheers

https://narilata.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum