Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagne en Haute-Roche -1ère partie-

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Oriyel

avatar
Emeralata
Narilata, en sa qualité de guilde du Domaine Aldmeris a pour objectif de rallier à sa cause et derrière la Reine Ayrenn l'ensemble des peuples de Tamriel.

Un nouvel Ayleidoon doit voir le jour et pour que ce projet se réalise, notre objectif est de parcourir Tamriel afin de délivrer notre parole d'unité. Mais les paroles ont leurs limites, c'est pourquoi c'est dans l'action que Narilata se démarquera en aidant et soutenant les populations de Haute-Roche, tout au long de son périple.

Dans les villes, la discrétion est de mise, ainsi une tenue passe-partout est demandée (pas d'armure du Domaine). Nous n'y entrerons d'ailleurs que si nous avons quelque chose de précis à y faire. Le reste du temps, nous serons sur les routes et nous dormirons en dehors des lieux fréquentés, car cette campagne durera sans doute plusieurs "jours", suivant notre avancement et les rencontres que nous faisons.

Cette carte n'est pas de la bonne époque, elle est ici pour faciliter simplement la visualisation du parcours.



Nous nous rassemblerons au port de Daguefilante en Glénumbrie. Nous remonterons en direction de Camlorn puis de Taillemont en Fendretour.

Ce sera la fin de notre première étape de campagne en Haute-Roche.

Un peu d'histoire (source teso wiki)

Culture

Une conséquence de ce passé mouvementé est la structure sociale de la population. Une large majorité de classes intermédiaires et de paysans en constitue le socle. Une élite de Mages se dégage de la masse, alors que les classes nobles supérieures se distinguent en somme très peu de la masse de leurs sujets...

Un aspect particulier de Hauteroche est le fort lien qui unit ses habitants à la magie. Cela est probablement dû à son long passé sous la domination des Elfes. La Guilde des Mages y est très active, encadrant les jeunes Brétons pour déceler parmi eux les plus aptes à la pratique de la magie et les former plus avant. Dans l'arrière-pays, cette propension à l'usage de la magie a amené l'apparition de sorciers et de sorcières, de chamans. Sur la Côte occidentale, on raconte que ces chamans reçoivent l'expérience des Orques...

Histoire


Le territoire de la province est émietté en une poussière de baronnies, de duchés et de principautés, un souvenir de son passé tumultueux.

Bien que pour des raisons de commodité, l'on regroupe sous la dénomination de "Brétons" l'ensemble de sa population, il n'en reste pas moins que le moindre village est jaloux de ses prérogatives et n'est pas loin de se considérer indépendant... Il s'ensuit que Hauteroche a de tous temps été une province difficile à contrôler.

Son peuple descend majoritairement des esclaves que les Elfes avaient capturé lors de leurs attaques sur Bordeciel, et notamment lors de la destruction de Saarthal. Les autres Humains de Tamriel, et en particulier les Nordiques, ont par conséquent longtemps essayé de les délivrer, en vain. Paradoxalement, c'est à la suite de la victoire (trop) chèrement payé des Elfes Aldméris, leurs maîtres, sur l'Ordre Alessien à la bataille de Glénumbria Moors, que les Brétons purent s'émanciper des Elfes affaiblis. Cependant, cette émancipation, sous la conduite d'une classe noble juste émergente, ne se déroula pas simultanément dans toute la province. La côte occidentale fut ainsi longtemps encore dominée par les Elfes.

La dispersion des Brétons est d'autant plus manifeste qu'ils ont longtemps été recrutés, à titre de mercenaires, ou par conviction, dans chacune des guerres qui ont ensanglanté le continent... et bien sûr, pas toujours dans le même camp. Il s'ensuit, encore aujourd'hui, nombre de rivalités qui continuent à alimenter les nombreux micro-conflits qui agitent la province.

En 2E 541, une armée de parjures déferla sur la province faisant tomber plusieurs villes avant que le futur Haut-Roi Émeric ne chasse les envahisseurs. Peu après, les Brétons, les Rougegardes et les Orques se regroupèrent sous la bannière de la Convention de Daguefilante durant la Guerre des Alliances.

HRP : Cette campagne est difficile à prévoir en terme de durée et tous les participants doivent pouvoir être présents au même moment. Cependant, comme l'idéal n'est jamais la réalité, il faudra jouer avec les disponibilités de chacun et faire sans doute quelques pirouettes RP afin de faciliter la progression du groupe. Il ne faut pas que l'organisation nuise au plaisir du jeu.

Ainsi, merci d'indiquer vos disponibilités jour par jour et vos plages horaires pour que nous puissions nous organiser.


Pour ma part, semaine du 23 avril :

Lundi : Journée dispo incertaines. Incertain le soir. Dispo ce soir 23/04. Heure incertaine.
Mardi : Journée dispo le matin ou l'après midi. Dispo incertaine le soir.
Mercredi : Dispo incertaine et aléatoire en journée. Dispo normalement le soir vers 20h30.
Jeudi : Dispo incertaine et aléatoire en journée. Dispo le soir vers 20h30 ce jeudi 26/04.
Vendredi : Dispo quasi toute la journée jusqu'à 17h-17h30.
Samedi et Dimanche : Dispos incertaines.



Dernière édition par Oriyel le Dim 29 Avr - 10:29, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com
Hrp:
Je suis disponible pour l'event mercredi en journée, vendredi en journée, et tout le week end.

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
Ah Rhilliann, tu es de retour! Tu verras, il y a eu du changement depuis la dernière fois Wink

C'est noté pour tes dispoos, je te remercie.

Edit :

Résumé des dipos

Pour le moment, Rhillian, Astéra et moi même sommes disponible Vendredi.

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com
Dispo :

Mercredi toute la journée
Jeudi fin de journée + soire
Vendredi Fin de journée + soire
Tout le week end

Voir le profil de l'utilisateur
Pour moi, le vendredi ce serait plus en début d'après midi.

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
Je propose vendredi après midi pour débuter la campagne. Toute la guilde devrait être au complet, a part peut être toi Iklou, on s'arrangera pour te faire intégrer la campagne en cours de route si besoin.

On se retrouve IG entre 13h et 13h30 si ça vous va.

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum