Narilata

Repaire de l'Ordre de Narilata


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Iklou Llamdel -CANDIDATURE ACCEPTEE-

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Classe : Lame Noire
Niveau actuel : 8
Race : Bosmer
Métiers : /


Histoire :


Iklou est un Jeune Bosmer orphelin. Aient perdu ses parents dans un incendie très jeune, il vit depuis de petits voles, de la chasse et de quelques dons des habitants d'Auridia, sa région. Du haut de ses quinze ans, il doit faire mine basse pour s'en sortir. Il est difficile de survivre dans le climat actuel quand, comme lui, l'on est seul et livré à soi-même.

Le jeune homme, dans ses rêves cachés, se voit au sein d'une famille. Une carence affective qui, avec le temps, l'a fait développer un dur caractère. Il est hyper actif, caractériel et un peu immature.    


Motivations a rejoindre la guilde et infos perso :

Grand Fan de RP, je débute totalement sur TESO et est désireux de le pratiquer dessus ! Je suis un anciens qui a pratiqué sur Lineage 2, Aion, GW2, FF14 et j'en oublie surement. J'aime le RP. Ça sent bon.

Alors par contre comme vous avez pu le constater j'ai volontairement fais un perso "enfant" avec une histoire relativement bateau parce que je ne connais que très peu le lore de TES. Le fait de jouer un enfant est une opportunité d'être instruit IRL par le biais du RP. De plus, j'avais acheté le jeu à sa sortie et n'avait pas pris le temps d'y jouer plus que ça. Temps que je me donne aujourd'hui, aussi, je n'ai même pas encore pris Morowind (que je prendrais sans doute le mois prochains par le biais de la nouvelle extension). Bref, je débute totalement.

Sinon j'ai 25 ans actuellement au chaumage suite à une suspension de permis... *siflotte* et future Papa d'une petite aliene. Voilà Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
Bonsoir Iklou et bienvenue dans notre Sanctuaire!

Je suis Oriyel, fondatrice et Emeralata de la guilde (en d'autre termes chef de guilde pour les non initiés).

Le background de ton personnage laisse effectivement de multiples possibilités. Narilata étant une guilde RP avec un alignement clair et fort, j'ai quelques questions à te poser afin de savoir si ton personnage pourra prendre part à notre combat sans incohérence.

J'aimerais tout d'abord savoir déjà ce que tu connais de TES, même si c'est pas grand chose et j'aimerais savoir aussi ce qui t'a poussé a créer un personnage Bosmer.


Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com
Enchanté ! Very Happy

Ho oui c'est même pas un background c'est vraiment une petite intro parce que je connais pas assez de détails ! Bref.

Pour ce qui est de TES je suis un gros joueur de Skyrim, je connais un peu plus l'histoire de cette époque mais rien de TES V n'est encore arrivé vu qu'on est 1000 ans avant alors bon... Globalement j'ai compris qu'on est à l'époque de l'attaque de Molag Bal mais je sais pas vraiment comment çà se passe géo-politiquement !

Ensuite pourquoi un Bosmer ? Parce qu'il sont CANIBAL ! Mwahahaha ! jocolor
Non plus sérieusement c'est un peuple qui me plait. Ils sont (il me semble) plutôt pacifistes et vivent tranquillement dans leur forêt. J sais pas j'aime bien. Et la possibilité de RP chasse etc ca me parrait cool aussi.

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
Pour faire un rapide résumé, Molag Bal essaye de s'emparer de notre monde en nous envahissant avec ses failles (d'où arrivent des daedras) et ses ancres qui tombent du ciel (endroits appelés aussi "dolmen") et où tu trouveras tout un tas de daedras aussi une fois qu'ils auront été invoqués par les serviteurs de Molag Bal.

Ceci est le premier problème.

Le second est qu'à l'heure actuelle aucun empereur/impératrice ne règne sur Tamriel et que les trois royaumes : Domaine Aldmeri, Pacte de Coeurébène et Alliance de Daguefilante se battent en Cyrodiil pour prendre le dessus (zone pvp).

A la tête du Domaine Aldmeri, c'est la Reine Ayrenn qui à le commandement.

Bosmers, Altmers et Khajits sont alliés pour vaincre les deux autres Royaumes et mettre la reine sur le trône de Cyrodiil.

Si tu as joué a Skyrim, tu dois te souvenir du Thalmor. C'est le bras armé du Domaine Aldmeri.

Narilata est une guilde qui a pour vocation de gagner la guerre pour que la reine monte sur le trône, pour que Tamriel puisse s'unifier et se battre a l’unisson contre Molag Bal, et pour qu'une nouvelle ère régie par les races elfes (altmer, bosmer, khajit) voie le jour, mais en garantissant aux autres races de Tamriel l'interdiction de l'esclavage, et un traitement juste et équitable. Étant elfe des bois moi même je connais bien le travers d'un certain nombre d'altmers qui a tendance a braquer toutes les autres races : le sentiment de supériorité. Narilata est ici pour porter le message de la Reine Ayrenn avec une voix qui se veut plus diplomatique afin de rallier tous les peuples derrière nous.

Je ne sais pas si c'est assez clair pour toi, il est tard et je fatigue bounce

Du coup, la question est : Penses-tu que ton personnage pourrait se découvrir des aspirations qui le transcendent pour avoir envie de se battre pour le destin du Domaine Aldmeri?

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com
Merci beaucoup pour ces nettes explications ! Je n’espérais pas mieux ! Je viens justement de voir la cinématiques dans le rêve du prophète ! J'ai parfaitement compris ! Merci !

Du coup oui çà pourrait parfaitement collé avec mon personnage. De plus, vu son âge, il est plus que malléable donc je ne vois aucun frein ! (D'autant plus que je suis ici pour pouvoir RP avec vous donc bon ! :p )

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
Bien, dans ce cas, ce que je te propose c'est de commencer à réfléchir à la façon dont tu vas tourner ton RP pour nous rejoindre (tu entends parler de la guilde par exemple, bref, je te laisse faire travailler ton imagination)

Si tu veux bien, nous nous retrouverons IG pour faire un RP de recrutement (afin d'officialiser ton entrée dans Narilata).

Je ne serais pas dispo mercredi et jeudi, mais après ça devrait pouvoir se faire sans soucis.

Donne moi ton ID que je puisse t'inviter dans la guilde, et si ça te va on se trouvera un créneau Smile

Et welcome in cheers

ps : j'ai jamais vu une photo de profil aussi peu RP pour un rôliste je crois ..

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com
Haha pourtant je fais du rp sur des serveur privé strict depuis des années et certains forums ne demandent pas d'avatre RP !Au besoins je pourrait mettre une photo de mon perso !

En tout cas merci beaucoup ! Very Happy Mon ID est : @wyldbag

Voir le profil de l'utilisateur

Oriyel

avatar
Emeralata
C'est pas une obligation, ça m'a juste un peu piqué les yeux mais c'est pas très grave, je mettrais du sérum phy Razz

Je fais un saut dans le jeu pour t'inviter et je file, bonne soirée et a bientôt!

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum