Narilata

Sanctuaire de la guilde Narilata

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Aquilée - CANDIDATURE ACCEPTEE-

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Astéra

Mécène
- Prénom : Aquilée

- Race :  Altmer

- Statut : Noble

- Classe : Mage

Niveau actuel: 50, champion: 327

- Description Physique : Aquilée est une femme belle, ravissante de visage et de corpulence. Elle était une femme de grande taille et mince avec de longs cheveux blonds allant jusque dans le bas du dos avec des mèches de cheveux qui encadrent son visage jusqu’à son menton. Son apparence lui donne des allures de séductrice, mais ne vous y fiez pas son caractère vous remettra les idées en place.

- Description psychologique : De caractère de nature calme et posée, elle est également très protectrice envers ses proche, et semble aussi être une femme très sûre d’elle. Cependant, en raison de sa relation éloignée avec son père et de la mort de sa mère, elle est partie de la maison pour suivre son propre chemin, ce qui montre une ambition pour devenir indépendance par rapport à son Père.

- Histoire : Astéra est la fille d’une famille noble, elle grandie avec ses deux frères : Aurélys et Atlance, ses ainés, elle vécut une enfance plutôt heureuse au sein de sa famille avec c’est deux frères. Jusqu’à la mort de sa mère. Dès sa naissance, son éducation fut accomplie dans un protocole strictement élaboré par son père. Son père un homme autoritaire la força dès son plus jeune âge à apprendre les rudiments de la cour et à devenir un mage aguerri. Souhaitant s’éloignent des contraintes familiales, âgé seulement de 170 ans elle prit la décision de partir de l’Archipel de l’automne pour s’installer en Auridia. À la mort de ça, mère Astéra avait hérité du titre de sa mère Comtesse de Mathiisen elle prit donc la décision de retourner dans la ville où habite avant sa mère.

- Motivations à rejoindre la guilde: j’ai deja fait parti d’un projet RP sur TESO malheureusement il n'a pas fonctionné. mais j’adore ce jeux et pouvoir faire du RP de nouveau sur teso serais super et dans une race que j’aime encore plus.

Dernière édition par Astéra le Mer 9 Mai - 11:02, édité 3 fois

Oriyel

Emeralata
Bonjour et bienvenue dans notre sanctuaire, Aquilée.

J'ai plusieurs questions, concernant ton personnage et toi en tant que joueur/euse (?). Je vais les mettre à la suite.

_ Quelle est ta position RP vis à vis du Domaine Aldmeri? Soutien inconditionnel, neutralité, autre?

_ Fais tu du PvE, du PvP, les deux?

_ A quelle fréquence joues-tu à TESO?

Pour finir l'interrogatoire, j'aimerais savoir si tu es majeur et si tu fais plutôt du RP dans le jeu, sur forum ou les deux?

A toi Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://narilata.forumactif.com

Astéra

Mécène
Bonjour Smile
pour ta question je soutien la politique du domaine (âpre j'ai pas tout réfléchi sur mon background Smile
je fait plus du pve mais le pvp j'aimerais bien en faire mais pas la guilde pour ^^
et je joue presque tout les jours a TESO plus le soir en semaine et le weekend le plus possible Very Happy (sa dépend de mes horaire de boulot sa change souvent)
oui Majeur Dans le monde Wink j'ai 21 ans et plus RP jeu

Oriyel

Emeralata
La position de la guilde est assez simple : Elle soutient la reine Ayrenn, le Domaine, et son objectif est d'édifier un royaume sans esclavage ni racisme. Tu as plus de détails ici : http://narilata.forumactif.com/t4-objectifs-de-narilata

Es-tu en accord avec ça?
As-tu des questions?

Astéra

Mécène
oui je suis a 100% d'accord avec cela !
et bien pas pour le moment Smile aucune question Very Happy

Oriyel

Emeralata
Tres bien dans ce cas bienvenue dans Narilata! Donne moi ton id et je t invite dans la guilde a ma prochaine connexion sur le jeu. Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]